Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwendoline Hamon séparée de Frédéric Diefenthal : jolie photo de leur fils Gabriel

Gwendoline Hamon séparée de Frédéric Diefenthal : jolie photo de leur fils Gabriel
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Gwendoline Hamon est une maman comblée par son adolescent Gabriel. Sur les réseaux sociaux, elle partage pafois des photos de lui qui grandit à toute allure, comme le 12 juillet 2021. La comédienne a décidé ce jour-là de dévoiler un magnifique portrait de famille en noir et blanc.

Malgré leur séparation survenue en 2013 au bout de dix-neuf ans d'amour, Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal seront toujours liés à vie grâce à leur fils Gabriel, aujourd'hui âgé de 16 ans. La populaire interprète de Cassandre dans la série éponyme de France 3 entretient une relation fusionnelle avec son grand garçon et c'est donc tout naturellement qu'elle lui adresse parfois des messages touchants ou qu'elle poste des photos de lui sur ses réseaux sociaux. Le 12 juillet dernier, la comédienne de 50 ans a par exemple tenu à dévoiler un cliché tout particulièrement touchant mettant en avant trois générations.

Sur la magnifique image en noir et blanc, on reconnaît Gabriel installé dans un lit et encadré par son grand-père Franck Hamon, le père de Gwendoline Hamon, et ce qui semble être son petit cousin, un jeune Léonard. "Papa, Gab et Léonard ou l'art d'être grand-père", commente la jolie rouquine, visiblement émue par ce portrait. L'occasion de constater que Gabriel est un parfait mélange de ses parents.

Depuis sa rupture avec Frédéric Diefenthal, Gwendoline Hamon a retrouvé l'amour. Elle faisait pour la première fois des confidences à son sujet au mois de mai dernier à travers les pages de Nous deux. "Mon compagnon est neurologue et il adore l'art, le cinéma, la littérature, la musique...", faisait-elle savoir. De son côté, la star de Demain nous appartient (TF1) a également refait sa vie. Il est en couple avec Stéphanie, laquelle lui a donné un deuxième fils prénommé Solahn et âgé de 3 ans. Frédéric Diefenthal est par ailleurs le papa d'une jeune fille dont on ignore tout. Il ne l'a présentée en photo sur la Toile qu'à de très rares reprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image