Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérick Bousquet : Ce grand gaillard est fan de... "Gossip Girl" !

Après avoir purgé deux mois de suspension pour un contrôle positif à l'heptaminol, un stimulant classé dans la liste des produits prohibés dans la pratique à haut niveau de la natation, Frédérick Bousquet s'apprête à faire son retour à la compétition. Comme beaucoup des cadors français, il a préféré faire l'impasse sur les Championnats d'Europe en petit bassin d'Eindhoven, qui se sont tenus du 25 au 28 novembre 2010, pour se concentrer sur les Mondiaux de Dubaï, du 15 au 19 décembre. Mais son vrai come-back, c'est ce week-end pour les Championnats de France en petit bassin à Chartres.

À l'occasion de ce retour en France - il s'est entraîné dernièrement aux Etats-Unis en compagnie de sa compagne Laure Manaudou - Frédérick Bousquet s'est prêté au jeu de l'interview télé pour le magazine TV Mag. On y apprend, et ce n'est pas une information à prendre à la légère avec ce grand gaillard d'1m88, double champion d'Europe en 2009 à Istanbul, qu'il aime la même série que votre petite soeur : "J'adore les séries comme NCIS ou Entourage. J'apprécie également Gossip Girl même si je sais que cela ne va pas trop avec mon personnage !" Quoique l'imaginer à côté de Laure, leur petite Manon sur les genoux, se passionner devant l'écran pour les tourments de Blair et Serena, n'est pas non plus inconcevable.

Il regarde aussi un peu la télé réalité, notamment Secret Story tard le soir, pour "s'endormir", et nous apprend qu'il aurait pu en baver comme Frank Leboeuf dans Koh-Lanta : "J'aime bien... On m'a proposé d'y participer, mais cela ne tombait pas bien. Sinon, j'aurais dit oui, même si je ne sais pas comment j'aurais réagi dans la jungle..."

Pour l'heure, la jungle, ce sont la compétition et les bassins. Frédérick Bousquet est attendu suite à sa suspension : "Je vais arriver détendu, car je sais que c'est derrière moi. J'en ressors grandi et beaucoup plus mature."

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans TV Mag, en kiosque le 3 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel