Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédérick (Mariés au premier regard) séparé d'Emilie ? Il est surpris en vidéo avec une autre candidate

Frédérick (Mariés au premier regard) séparé d'Emilie ? Il est surpris en vidéo avec une autre candidate
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Alors que les téléspectateurs se prennent d'affection chaque semaine pour les candidats de "Mariés au premier regard", il se pourrait bien que tous les couples n'aient pas duré. Une vidéo vient d'ailleurs de réduire les espoirs des fans de Frédérick et Émilie. Et pour cause, l'homme de 40 ans a été aperçu très proche d'une autre star de l'émission...

Dans Mariés au premier regard, c'est souvent quitte ou double pour les participants. S'ils acceptent d'épouser l'inconnu avec qui ils sont compatibles, ils s'engagent alors dans une aventure de plusieurs semaines. Pour certains, l'expérience se révèle plus que positive, comme pour Laure et Matthieu en 2021 qui ont eu un bébé par exemple. Mais pour d'autres, la rupture est inévitable. Dans la saison 6 actuellement en diffusion, Axel et Caroline se sont par exemple déjà séparés et depuis le tournage, le montagnard a même retrouvé l'amour.

Car oui, du temps a passé depuis l'enregistrement des épisodes. Et il est pour l'heure impossible de savoir ce qu'il est devenu de tous les couples formés, soumis à des accords de confidentialité. Une vidéo postée sur Snapchat vient toutefois de mettre la puce à l'oreille au sujet de Frédérick et Émilie. Véritables chouchous du programme de M6 depuis leur mariage, il se pourrait malheureusement que leur idylle n'ait pas duré.

D'après nos confrères de Voici, une jeune femme aurait surpris le papa d'Ambre (14 ans), atteinte du syndrome de West, dans les rues de Nice en compagnie d'une autre femme. Et pas n'importe laquelle puisqu'il aurait s'agit d'une candidate de Mariés au premier regard, à savoir Cyndie, qui doit épouser Jauffrey dans l'émission. Lorsque l'auteure de la vidéo a demandé la confirmation de son identité, la brunette a préféré ironiser, faisant une référence à ses lacunes en cuisine, comme elle le révélait déjà dans son portrait. "Vous savez où on peut trouver des croque-monsieur ?", aurait-elle déclaré dans la vidéo. Après quoi, Frédérick aurait lâché : "Je vais lui faire à manger".

Les téléspectateurs vont devoir s'armer de patience avant d'en savoir plus. Et en attendant, ils vont pouvoir continuer à suivre chaque semaine l'avancée des relations entre Frédérick et Émilie et Jauffrey et Cyndie. Le premier couple s'est déjà dit "oui" et s'est envolé en lune de miel où tout semblait se dérouler à merveille. Les seconds s'apprêtaient quant à eux à se rencontrer pour la première fois dans le dernier épisode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image