Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédérique Bel, sans enfant à 47 ans : "Ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas insisté"

Frédérique Bel, sans enfant à 47 ans : "Ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas insisté"
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
Frédérique Bel - Montée des marches du film " Benedetta " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
16 photos
Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu est à voir ou à revoir sur TMC ce mercredi 15 mai en prime time. Cette nouvelle diffusion 8 ans après la sortie du film en salle sera l'occasion pour les fans d'admirer la sublime Frédérique Bel dans le rôle d'Isabelle. Mais que savons-nous de la vie de la comédienne hors des écrans ?

Ce soir sur TMC sera diffusé en prime time la désormais cultissime comédie Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu. Avec son casting regroupant les incontournables de l'humour en France (Christian Clavier , Chantal Lauby , Julia Piaton, Medi Sadoun, Émilie Caen, Frédéric Chau, Elodie Fontan , Ary Abittan ), le film de Philippe de Chauveron avait cartonné en salles avec pas moins de 12 millions d'entrées en 2014. Devenant le 6eme plus gros succès français de l'histoire du box-office, le long-métrage avait connu deux suites sorties en 2019 et 2021. La soirée sera aussi l'occasion de revoir Frédérique Bel , une comédienne très prolifique à l'écran mais dont on connaît assez peu de choses de sa vie privée.

On a beau l'avoir déjà vue mobilisée pour des causes politiques ou sociales, on ne sait pas vraiment qui a partagé l'intimité de l'actrice depuis qu'elle s'est révélée aux yeux du grand public sur Canal+ au début des années 2000. Et pour causes, ce n'est qu'en 2020 que la comédienne de 47 ans se confie pour Voici au sujet d'un amour qui a marqué sa vie. "J'ai été en couple pendant dix-sept ans avec un homme merveilleux" expliquait-elle à nos confrères. Un partenaire mystère avec qui elle a, de son propre aveu, tenté de fonder une famille. "On a essayé, ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas insisté" a expliqué la comédienne vu dans Camping et Vilaine avant de préciser qu'elle n'en faisait pas une maladie. "Dans la vie, je ne force jamais rien." Même si elle ne ferme aucune porte, "peut-être qu'un jour, à 50 ans, j'adopterais pleins d'enfants comme Angelina Jolie", la belle Frédérique a comblé son célibat par l'adoption d'un petit chien, comme elle l'avait confié à Télé 7 jours.

En attendant de la voir peut-être un jour au bras d'un compagnon, les fans de la comédienne pourront la voir jouer l'épouse de Medi Sadoun dans le premier volet des aventures de la famille Verneuil ce soir sur TMC.

Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu, en prime time ce soir sur TMC.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image