Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Friends : 20 ans après, le mythique café Central Perk va ouvrir ses portes

Voilà une nouvelle qui risque de faire de nombreux heureux : dix ans après l'arrêt de la série culte Friends, le mythique café Central Perk dans lequel nos six incontournables amis se retrouvaient autour d'un bon capuccino va être temporairement recréé à New York ! L'occasion pour les hordes d'inconditionnels toujours très actifs de goûter à l'ambiance de leur show préféré et de se projeter dans le célèbre canapé orange à la manière de Ross, Chandler, Joey, Phoebe, Rachel et Monica.

A défaut de s'y asseoir en compagnie de ces derniers, les fans pourront déguster des boissons chaudes mais aussi participer à des concours, immortaliser la scène et même carrément écouter à l'occasion Smelly Cat, la chanson aussi affreuse qu'entêtante composée par la fantasque Phoebe Buffay (Lisa Kudrow). Gunter, le barman blondinet, joué par James Michael Tyler, y fera par ailleurs des apparitions - pour le plus grand bonheur des clients. Fauteuil vert et mur de briques, rien ne manquera au Central Perk, qui ouvrira donc ses portes du 17 septembre au 18 octobre dans le sud de Manhattan, selon Warner Bros et Eight O'Clock Coffee, deux des partenaires de l'opération.

Si dix ans après l'arrêt du show, dont l'épisode final a été diffusé le 6 mai 2004 aux Etats-Unis (soit dix ans après ses débuts fracassants sur la chaîne NBC), le fantasme d'un possible retour s'amenuise avec le temps, le fait est que l'esprit Friends est bel et bien toujours vivant. Mercredi 27 août au soir, l'animateur Jimmy Kimmel a d'ailleurs offert un moment télévisuel d'anthologie réunissant sur son plateau Jennifer Aniston, au côté de Courteney Cox et Lisa Kudrow pour une parodie surprise dans laquelle il a lui-même interprété le rôle de Ross (David Schwimmer à la base). Bref, autant d'éléments qui font encore et toujours perdurer le véritable carton que fut Friends : deux décennies après sa création, la série surfe intemporellement sur la vague du succès et d'attiser les passions. Deux bonnes raisons en tout cas de rêver encore et toujours à un éventuel come-back...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel