Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Friends : Courteney Cox reproduit une scène mythique... avec Ed Sheeran !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Les bonnes surprises ne s'arrêtent donc jamais ! Les fans de "Friends" se remettent à peine des émotions multiples ressenties devant la grande réunion des acteurs, diffusée le 17 mai dernier sur Salto... mais Courteney Cox ne comptait pas en rester là.

Les fans de la série Friends ont rarement eu un si grand sourire aux lèvres. Non seulement les six comédiens du show se sont retrouvés, il y a peu, pour une réunion exceptionnelle - qui sera prochainement diffusée sur TF1 - mais ils ont aussi eu droit à une petite surprise de la part de Courteney Cox. Le 31 mai 2021, l'interprète de Monica Geller a effectivement partagé, sur son compte Instagram, une vidéo sur laquelle elle danse la fameuse "routine" - saison 6, épisode 10, Celui qui souhaitait la bonne année... non pas avec David Schwimmer, mais avec Ed Sheeran !

Improbable ? Et pourquoi pas ! Vous l'ignoriez peut-être, mais Courteney Cox et Ed Sheeran sont très bons amis. C'est même lui qui a présenté à la comédienne son amoureux actuel, le musicien irlandais Johnny McDaid, membre du groupe Snow Patrol. Bien sûr, cette "routine" made in 2021 aurait pu être parfaite, malgré quelques soucis d'équilibre et l'effroyable absence de David Schwimmer qui la dansait si bien. Hélas, à la fin de la vidéo, alors qu'elle se lance dans les bras de son partenaire, l'héroïne de Friends ne termine pas dans les airs... mais au sol. Dommage.

Courteney Cox a toujours la réunion Friends à l'esprit, et il y a de quoi. Elle a en effet retrouvé Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry sur un plateau doré, alors que les six acteurs n'avaient été dans une même pièce qu'une seule fois en 17 ans. Au passage, elle est repartie avec un bon gros chèque...

Comme le rapportait The Hollywood Reporter, les interprètes de Rachel, Monica, Phoebe, Ross, Chandler et Joey ont reçu, chacun, entre 2,5 et 3 millions de dollars pour avoir accepté de se prêter au jeu - après avoir refusé une première proposition à 1 million. Ce qui n'est pas grand chose à l'échelle de la série, qui rapporte aux acteurs une moyenne de 20 millions de dollars par an de royalties. Voilà qui donne bien envie de danser...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image