Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Furious 8 : Un beau gosse, fils d'une légende hollywoodienne, rejoint la saga

"Un rêve qui devient réalité" pour un comédien qui était également un très proche ami de Paul Walker.

Après Charlize Theron dans le rôle du grand méchant du 8e volet, la famille Fast & Furious accueille un nouveau venu, et non des moindres : Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood. Le jeune acteur américain, qui ne cesse de monter à Hollywood, a lui-même confirmé la bonne nouvelle via son Instagram, où il a fait part de son bonheur et de son excitation à l'idée de rallier la Fast Family.

"Je ne peux pas en dire trop pour l'instant, mais je vais jouer un nouveau personnage qui opère sous la direction de Kurt Russell, ce qui est incroyable parce que Kurt était un héros d'enfance avec qui j'ai grandi", écrit le beau gosse 30 ans, impatient "d'apprendre une chose ou deux d'un type aussi cool et original".

Fier d'intégrer ce 8e volet, Scott Eastwood a été motivé par le fait de rendre "fier" son pote Paul Walker. Le regretté comédien, arraché à la vie en novembre 2013 suite à un terrible accident de voiture, était aussi proche du fils du grand et vénérable Clint Eastwood. "Paul était un ami proche. On surfait ensemble, on voyageait, et il a été un modèle et une personne qui a influencé ma vie lorsque j'étais jeune. Il l'est toujours. C'était un vieux frère pour moi, dit-il dans un émouvant message. Pour moi, avoir la possibilité d'être dans l'histoire de Fast & Furious, celle de Paul, est comme un rêve qui devient réalité. Paul, je vais te rendre fier."

Scott Eastwood, que l'on verra bientôt dans Snowden, Suicide Squad et Live By Night, rejoint ainsi l'équipe dirigée par F. Gary Gray (Straight Outta Compton) et fera face à Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Dwayne Johnson et Ludacris. Jason Statham, Lucas Black et Kristofer Hivju seront également à l'affiche de ce blockbuster vrombissant qui sortira dans nos salles le 12 avril 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel