Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Eastwood torse nu : Le fils de Clint sort les muscles

Scott Eastwood participe au South Beach Triathlon pour une oeuvre de charité à Miami le 3 avril 2016. © CPA / Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Scott Eastwood participe au South Beach Triathlon pour une oeuvre de charité à Miami le 3 avril 2016. © CPA / Bestimage
Des bonnes actions comme celles-ci, on en redemande.

Récemment aperçu du côté de Marseille où il tournait le film d'action Overdrive, Scott Eastwood a retrouvé son Amérique natale pour prendre part à un triathlon caritatif. Et lorsqu'il s'agit de donner de sa personne pour la bonne cause, le fils du magnétique et prolifique Clint Eastwood ne lésine sur aucun artifice.

L'athlétique comédien de 30 ans était ce 3 avril du côté de South Beach à Miami pour participer au 31-mile Life Time, une course en trois parties – le principe du triathlon –, natation, vélo, course à pied, dont l'objectif était de lever des fonds pour le St. Jude Children's Research Hospital. Le jeune homme, qui figurait il y a peu à l'affiche de The Longest Ride et que l'on retrouvera bientôt dans Snowden d'Oliver Stone, a donc mis ses compétences sportives et son investissement au service de la bonne cause.

Et une fois lancé dans la course, le beau gosse n'a pas manqué d'aimanter les regards. Torse nu, on l'a vu jaillir des flots pour finir par l'épreuve de la course à pied, exhibant ses muscles saillants. À l'arrivée, Scott Eastwood a pu se relâcher et se détendre, sa mission était accomplie : il a montré son humanité, sous toutes ses formes. Sur Instagram, il s'est empressé de fêter ce "super matin avec de super personnes", philosophant quelque peu sur la pression positive. "Sortez et faites juste une chose que vous n'avez pas faite avant !!! Cela n'a pas besoin d'être gros ou de vous prendre du temps. Dites juste une chose positive à un collègue ou un ami. (...) Nous sommes sur cette planète pour peu de temps, c'est facile de tomber dans l'aspect matériel, mais ce n'est pas ça, la vie ! La vie, ce sont les gens que tu touches par tes actions positives ou négatives. C'est votre choix", explique le jeune homme que l'on retrouvera également le 3 août prochain au casting de Suicide Squad dont il se murmure que le tournage a repris pour mettre en boîte des scènes plus amusantes – et ainsi éviter l'accueil glacial qu'a reçu le triste Batman vs. Superman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel