Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabe Khouth (Once Upon A Time) : Mort à 46 ans, sur sa moto...

Il incarnait Atchoum dans la série Once Upon A Time : Gabe Khouth est décédé brutalement d'une crise cardiaque à seulement 46 ans. Un accident tragique qui a laissé les nombreux acteurs l'ayant côtoyé sous le choc. Hommages et témoignages.

Gabe Khouth (46 ans) est décédé le mardi 23 juillet 2019. L'acteur qui interprétait Atchoum dans la série Once Upon A Time a subi un arrêt cardiaque alors qu'il était sur sa moto. Il est "mort tragiquement par la suite" comme le précise son ami le comédien Peter Kelamis. Sur Twitter, ce dernier écrit : "Gabe a TOUJOURS mis un sourire sur le visage de tout le monde." De son côté, Jason Bukart a partagé une vidéo dans laquelle on découvre l'endroit où Gabe serait décédé afin que les fans puissent aller déposer des fleurs sur le lieu de l'accident.

Adam Cołowitz, co-créateur de Once Upon a Time, a également présenté ses condoléances sur Twitter : "Terriblement attristé d'apprendre le décès de Gabe Khouth. Un homme charmant, un grand talent et une part indélébile de Once Upon A Time depuis le début. Mais plus important encore, il était notre ami. Il va nous manquer. RIP, Gabe." L'ensemble des acteurs de la série ont évoqué leur tristesse quant à cette perte si brutale. Sean Maguire (qui incarne Robin des Bois) a annoncé qu'il allait mettre en place une cagnotte afin d'aider les proches de l'acteur pour ses funérailles.

Vu également dans les séries 21 Jump Street, MacGyver et Fringe, l'acteur canadien a également reçu un hommage émouvant de sa collègue sur ABC, Lee Arenberg. Elle se dit "dévastée au-delà des mots" : "Mon frère à l'écran est parti trop tôt !! Gabe était douce et épicée, hilarant et aimable et un pur talent... RIP."

Né en 1972, Gabe Khouth avait également incarné le personnage de Leonardo dans la série Tortues Ninja: La Nouvelle Génération. De plus, il avait joué dans The Crossing, iZombie, Supernatural et avait incarné le rôle de Skip the Elf dans les téléfilms Santa Baby.

Sous le choc, son frère Sam Vincent publie pourtant sur Twitter un message d'espoir. Face à l'écran, il explique : "Il est mort en faisant ce qu'il aimait." Et d'ajouter : "Il est en paix maintenant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel