Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh a quitté la France par amour : "J'ai voulu tester ça..."

13 photos
Voir 13 photos
Gad Elmaleh dans l'émission "Passage des Arts", sur France 5.
Quel petit cachotier ! En 2015, Gad Elmaleh est parti aux Etats-Unis, à New York, pour tenter de séduire les américains avec la tournée "Oh My Gad". Mais l'humour n'était pas la seule raison de ce départ...

Certains aiment à l'italienne. Mais Gad Elmaleh, lui, a voulu voir comment ça se passait outre-Atlantique. Alors qu'il chante les sérénades de Claude Nougaro dans un album hommage intitulé Dansez sur moi, qui sortira le 29 janvier 2021 - prévu, initialement, le 20 novembre dernier -, l'humoriste est revenu sur son départ pour l'Amérique dans l'émission Passage des Arts sur France 5. S'il a souhaité tester sa capacité d'adaptation et ses petits blagues auprès d'un public différent, exigeant, il admet sans honte qu'une certaine curiosité romantique était aussi à l'origine du déménagement.

Je crois aussi que je voulais voir par rapport à mon histoire, mes histoires d'amours...

"On perd, à un moment donné je pense, avec la popularité, une forme de naïveté dans la création, a-t-il expliqué à Claire Chazal, le mercredi 20 janvier 2021. J'ai essayé de la retrouver en prenant le risque d'aller aux Etats-Unis. Aller faire rire les Américains, sur le terrain, dans ce qu'ils savent faire le mieux, le stand-up, qu'ils ont inventé à New York, c'est gonflé. Je pense qu'il y avait une volonté de ma part de sortir de ma zone de confort." Côté, coeur, Gad Elmaleh semble cocher la case "célibat" depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi en octobre 2015. Et son aventure dans la Grosse Pomme ne semble pas avoir changé la donne. "Je crois aussi que je voulais voir par rapport à mon histoire, mes histoires d'amours, mon rapport aux femmes, si j'allais pouvoir séduire une femme qui ne sait absolument pas qui je suis, ce que je représente en France, j'ai voulu tester ça, a-t-il précisé. Je l'ai testé... et je suis là..."

Papa chanteur

Gad Elmaleh n'est pas forcément du genre à évoquer sa vie privée. On connaît, pourtant, ses idylles partagées avec l'actrice Marie Fugain, la violoncelliste Sabine Lagarde ou encore la danseuse étoile Aurélie Dupont. Avec Anne Brochet, il a connu pour la première fois le bonheur de la paternité en accueillant son fils Noé, le 1er novembre 2000. Avec Charlotte Casiraghi, il a poursuivi l'aventure avec la naissance de Raphaël, 7 ans aujourd'hui. L'aîné s'est lancé dans une carrière de mannequin en 2017. Mais il semble, comme papa, avoir un certain attrait pour la musique. "Le plus grand est davantage dans l'électro, mais il apprécie et écoute les paroles, racontait-il au JDD alors qu'il enregistrait les titres de son album. Il m'a accompagné en studio parce qu'il est très attiré par ce monde..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image