Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh au Carnegie Hall : Succès total face aux stars américaines

L'humoriste a fait fort.

Gad Elmaleh a réalisé son rêve ! Samedi 11 février, l'humoriste de 45 ans a fait vibrer la prestigieuse salle du Carnegie Hall à New York avec son show, Oh My Gad. Une étape qui résonne comme "un aboutissement", après 18 mois d'aventure américaine.

Hier soir, la salle était remplie (les 2 800 sièges étaient occupés) par un public conquis et composé de nombreuses personnalités. Les stars ont en effet délaissé les soirées de la Fashion Week pour écouter les vannes, servies en anglais, de l'humoriste préféré des Français. Ainsi, Sarah Jessica Parker, Jessica Chastain, Julianna Margulies, la créatrice de mode Diane von Furstenberg, accompagnée de son époux, le magnat des médias Barry Diller, ont fait le déplacement.

Le spectacle qui se moque gentiment des Uber, taxis ou des techniques de drague a été notamment très applaudi lorsque Gad Elmaleh a plaisanté sur l'administration Trump. "J'ai un passeport marocain. Je ne l'utilise pas. Ce n'est pas le bon moment pour arriver à l'aéroport avec un grand passeport vert qui a des lettres arabes dessus et de dire : je suis humoriste", a- t-il par exemple déclaré.

Jerry Seinfeld, mentor et ami de l'humoriste a tenu à le féliciter et les Américains venus découvrir Gad Elmaleh ont tous été séduits. "Nous avons adoré. En particulier la fin lorsqu'il est venu au piano et qu'il a dit que nous devrions tous être unis. Après avoir été si drôle, c'était vraiment exceptionnel", a expliqué Maura Manning à l'AFP.

De son côté, l'humoriste, fier et heureux d'avoir réalisé son rêve, a remercié ses "copains" d'avoir fait le voyage en postant une photo d'eux sur Twitter, prenant la pose devant l'affiche du spectacle. Un cliché sur lequel apparaît notamment l'acteur Roschdy Zem.

Gad Elmaleh est installé dans le quartier de Tribeca depuis son arrivée à New York en 2015, afin de relever son incroyable défi, "faire rire des millions d'américains en se hissant au niveau de leurs idoles de l'humour" comme Jerry Seinfeld ou Chris Rock. Pour y parvenir, le Français s'est produit au Joe's Pub, un cabaret d'East Village pour la première fois en août 2015 et y a trouvé ses marques.

Après avoir remplit Bercy, Gad a décidé de se produire lui-même en Amérique : "l'argent gagné depuis vingt-deux ans sert à ça" a-t-il confié au Figaro. Un vrai retour à la case départ... qui porte ses fruits !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel