Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh joue au savant fou, mais que va penser Vanessa Paradis ?

9 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh s'amuse dans un laboratoire, et avec l'esprit farceur de l'acteur, on peut s'attendre à bien des bêtises. Il s'agit en vérité de la voix de Gad, qu'il prête pour l'un des personnages du dessin animé Un monstre à Paris, réalisation d'Eric Bergeron (Gang de Requins). Dans ce long métrage, il joue le rôle de Raoul, livreur un peu dingue, qui n'est pas insensible à la chanteuse Lucille, dont la voix n'est autre que celle de Vanessa Paradis. Dans le nouvel extrait du film, Raoul et son compagnon Emile jouent les savants fous, les surprises ne vont pas tarder !

Un monstre à Paris nous transporte dans le Paris inondé des années 1910. Une créature sème la panique dans la capitale embrumée. Traquée sans relâche par le redoutable préfet Maynott, elle demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?

Purepeople.com vous a proposé de plonger dans l'univers poétique d'Un monstre à Paris, à travers les coulisses du tournage, le clip La Seine avec les voix de Vanessa Paradis et Matthieu Chedid ou encore la bande-annonce magique. L'heure est au rire désormais avec cette vidéo des personnages désopilants et burlesques.

A noter, ce samedi 8 octobre aura lieu l'avant-première exceptionnelle d'Un monstre à Paris, suivie d'un mini-concert de Vanessa Paradis et M, retransmis en direct dans plus de 100 salles de cinéma partout en France. Plus de détails sur le site de la FNAC.

Sortie au cinéma en 3D le 12 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image