Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gaëlle (Les Ch'tis) : premières photos de son mariage, sa robe est sublime

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
C'était le plus beau jour de sa vie et elle a attendu un peu avant de dévoiler les belles photos d'elle dans la robe la plus importante de sa vie. Gaëlle Petit, ancienne candidate des "Ch'tis", a publié des clichés d'elle en robe de mariée. Elle est superbe.

Gaëlle Petit célèbre candidate des Ch'tis qui a tiré un trait depuis longtemps sur la télé-réalité, mène une vie discrète, loin des caméras. Dernièrement, celle qui préserve à présent sa vie privée, s'est mariée. Peu de choses ont été divulguées concernant ce grand événement mais la belle jeune femme a enfin partagé des photos d'elle en robe de mariée.

Et Gaëlle a choisi une création traditionnelle : une robe blanche aux épaules dénudées, légèrement bouffante, qui lui couvre les jambes. Bien sûr il y avait une traîne et elle a ajouté une touche d'originalité puisque sa tenue brillait légèrement. Elle était tout simplement sublime. La création était signée de la marque La mariée capricieuse, enseigne également choisie par Jessica Aïdi pour son mariage avec Marco Verratti. Côté coiffure, elle a opté pour un chignon légèrement décoiffé puisque quelques mèches retombaient sur son visage.

"On a toutes ce rêve de petite fille : la robe blanche, le voile dans les cheveux, le mariage parfait qu'on a scénarisé en secret des dizaines et des dizaines de fois. Ce jour est arrivé !!! J'y étais enfin. Ces derniers instants avant de te rejoindre m'ont bouleversé. Ils m'ont rempli d'émotions, de joie, d'amour, de paix. Je n'ai jamais été aussi confiante que ce jour-là. Je prenais conscience que ma vie allait changer et que j'étais sur le point de m'engager à un autre niveau avec toi. J'allais devenir tienne et tu allais devenir mien. La magie a opéré", a-t-elle écrit en légende des quelques photos dévoilées.

C'est le 2 octobre 2021 que Gaëlle s'est mariée à l'homme de sa vie. Elle a donc attendu un peu de temps pour dévoiler son look et sa mise en beauté. Très mystérieuse sur sa relation avec celui qui est aujourd'hui son époux, l'ex-star de télé-réalité avait annoncé leur mariage le 25 décembre et avait présenté son amoureux en janvier 2021 en dévoilant une première photo de lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image