Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Game of Thrones : Emilia Clarke et les stars du show en civil à Séville

Game of Thrones : Emilia Clarke et les stars du show en civil à Séville
Les acteurs de la série Game of Thrones assistent au match de football Seville contre Barcelone à Séville le 7 novembre 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Les acteurs de la série Game of Thrones assistent au match de football Seville contre Barcelone à Séville le 7 novembre 2016.
Les stars de la série se sont offert une pause football...

Tandis que le PSG mettait une correction à Rennes (4-0), au grand dam de Karine Ferri venue soutenir son compagnon Yoann Gourcuff, Séville perdait (1-2) contre Barcelone, à domicile, dimanche 6 novembre. Mais plus que sur la pelouse, c'est dans les tribunes du stade de la capitale andalouse que le spectacle avait lieu puisque (presque) toutes les stars de la série Game of Thrones étaient présentes, d'Emilia Clarke (Daenerys) à Gwendoline Christie (Brienne de Torth), en passant par le colosse islandais Hafþór Júlíus Björnsson (Gregor Clegane, la Montagne)...

À leurs côtés, Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Pilou Asbaek (Euron Greyjoy), Alfie Allen (qui incarne Theon Greyjoy et petit frère de la chanteuse Lily Allen), Conleth Hill (Varys), Anton Lesser (Qyburn) et Iain Glen (Jorah Mormont)... Tous étaient réunis alors que Kit Harington vient, lui aussi, d'arriver dans la région comme le montrent les nombreux profils de fans sur les réseaux sociaux et a rejoint ses collègues au match. Avec leur écharpe de supporteurs, les stars de la série fantasy de HBO avaient l'air de bien s'amuser. David Benioff, époux de l'actrice Amanda Peet et cocréateur de la série, était également présent.

Il est finalement assez rare de les voir sans leurs costumes... Même si quelques-uns, comme Gwendoline Christie avec Star Wars : Le Réveil de la Force, Kit Harington, bientôt dans The Death and Life of John F. Donovan de Xavier Dolan, et Emilia Clarke, avec Terminator: Genisys, sont devenues des stars de renommée mondiale, courtisées par le tout-Hollywood.

En Espagne, comme en Islande, en Irlande ou au Maroc, la septième saison de Game of Thrones est tournage. Si la rencontre de deux personnages mythiques est à prévoir, il faudra attendre l'été prochain pour découvrir cette avant-dernière salve d'épisodes inspirés par l'oeuvre de George R. R. Martin.

Avant que ne reprenne la guerre, que Jon Snow, Daenerys et Tyrion n'affrontent (peut-être) les Marcheurs blancs et Cersei Lannister (incarnée par Lena Headey), désormais seule sur le Trône de fer, leurs interprètes s'offraient dimanche soir un moment de repos bien mérité. Car avant d'investir l'Andalousie, une partie de l'équipe, et pas des moindres, étaient déjà en tournage sur une plage de Bilbao. Mais chut ! Pas de spoilers...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image