Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gary Barlow : Après l'échec, il revient, aidé par Elton John sur 'Face to Face''

Gary Barlow : Après l'échec, il revient, aidé par Elton John sur 'Face to Face''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Lancer le diaporama

Après quatorze années d'absence, du moins en solo, Gary Barlow revient dans les bacs avec l'album Since I Saw You Last, porté par le premier single Let Me Go et aujourd'hui soutenu par le titre Face to Face, en duo avec Elton John. C'est dans les mythiques studios d'Abbey Road qu'ils ont tourné leur clip.

Comme de vieux complices qui se connaissent par coeur, Elton John (66 ans) et Gary Barlow (42 ans) s'affichent avec bonne humeur dans le clip tourné dans les studios d'Abbey Road (devenus célèbres grâce aux Beatles) à Londres. La vidéo capte ainsi l'enregistrement de leur titre Face to Face, Elton John offrant notamment un beau moment lorsqu'il utilise ses doigts de fée au piano. Ravi de sa collaboration avec la légende de la musique britannique, Gary Barlow a tenu à souligner leur belle amitié. "Je peux compter sur les doigts d'une main les personnes qui sont restées en contact avec moi quand tout le monde me tournait le dos, et il en faisait partie. Je n'oublierai jamais ça", a expliqué le chanteur au journal Telegraph. Il faut dire que si le succès a été au rendez-vous avec ses copains de Take That, la carrière solo du beau gosse n'a pas connu le même chemin.

En effet, son premier opus, Open Road (sorti en 1997), a plutôt bien fonctionné dans les charts UK, mais son successeur Twelve Months, Eleven Days (paru en 1999) a fait un four. Suffisant pour que Gary Barlow boude dans son coin et mette sa carrière solo entre parenthèses, préférant se consacrer à d'autres projets. Entre-temps, il est revenu à la musique avec son groupe et a fait un détour par la télévision en tant que juré sur X Factor. Désormais prêt à affronter les critiques et la loi des charts, Gary Barlow est donc de retour avec un troisième album intitulé Since I Saw You Last. Heureux de le défendre, le chanteur a pu interprèter son premier single ainsi que le titre Greatest Day, lors de la soirée de la Royal Variety Performance, au Palladium à Londres, le 25 novembre 2013.

Quant à Elton John, lui aussi de retour, avec l'album The Diving Board, il continue ses coups d'éclat. Interrogé par BBC World Radio, il s'est attaqué à la télé-réalité. "Avec la télé-réalité, on voit débarquer tous ces personnages cauchemardesques qui veulent avoir du succès, et là vous avez vraiment envie qu'on les assassine", a-t-il déclaré.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image