Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gatsby le Magnifique : La bande-annonce bling-bling avec Leonardo DiCaprio

Gatsby le Magnifique : La bande-annonce bling-bling avec Leonardo DiCaprio
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
2 photos
Lancer le diaporama

Baz Luhrmann a fait le pari audacieux d'adapter au cinéma l'oeuvre de F. Scott Fitzgerald, Gatsby le Magnifique (The Great Gatsby). Après quelques photos de tournage, puis des visuels classieux du long métrage, voici la bande-annonce qui démarre en fanfare sur la musique de Jay-Z et Kanye West, No Church Into the Wild. La patte du réalisateur de Moulin Rouge! ne tarde pas à se faire voir...

Gatsby le Magnifique se situe en 1922, aux Etats-Unis. Un écrivain du Middle-West, Nick Carraway, débarque à New York dans l'espoir de vivre lui aussi le rêve américain. Il partage les fêtes mondaines aux côtés du mystérieux millionnaire Jay Gatsby, de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au coeur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges.

Ce long métrage bling-bling qui sera en 3D possède une casting étincelant, mené par Leonardo DiCaprio dans un rôle-titre sur mesure pour le héros mégalo d'Aviator, entouré de Tobey Maguire, Carey Mulligan, Joel Edgerton, Isla Fisher et Jason Clarke. Notons la présence de la mégastar de Bollywood, Amitabh Bachchan, père d'Abhishek Bachchan et donc beau-père de la jeune maman Aishwarya Rai, dans le rôle de Meyer Wolfsheim.

Sortie au cinéma le 6 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image