Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Génération Goldman 2: Leslie et Pauline, complices pour 'La Vie par procuration'

10 photos
Lancer le diaporama

Avec seulement 150 000 ventes au compteur, Génération Goldman 2 est très loin du succès du premier volet, sorti en 2012 et écoulé à 750 000 copies. Porté par le single Quand la musique est bonne, duo entre Amel Bent et le rappeur Soprano, le disque est aujourd'hui défendu les charmantes Leslie et Pauline avec la reprise de La Vie par procuration.

C'est derrière la vitre d'un magasin que Leslie (28 ans) et Pauline (25 ans) s'animent dans le clip de cette reprise d'un morceau de Jean-Jacques Goldman datant de 1985, alors gravé sur son disque Non homologué. Les deux chanteuses, complices, découvrent des moments de joie ou de tristesse des différents protagonistes qui passent devant elles. Refusant de rester à l'écart du monde, elles finissent pas briser la vitre pour s'enfuir... Un clip simple et efficace qui doit permettre à l'opus de gagner en visibilité médiatique.

D'ailleurs, les artistes de Génération Goldman 2 seront à l'honneur sur TMC, le 4 décembre prochain lors d'un prime enregistré, à l'instar de celui réalisé par TF1 en janvier dernier. De quoi offrir à Leslie une belle revanche, elle qui avait été oubliée alors qu'elle assurait à l'époque la promotion de Je te donne en duo avec le groupe anglais Ivyrise. En revanche, sa consoeur Pauline fait ses débuts avec Génération Goldman puisque My Major Company ne l'avait pas sollicitée pour le premier volet.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image