Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Génération Mannequin 4 : La finale à Cannes entre tension et coup de théâtre !

6 photos
Lancer le diaporama

Carton d'audience sur la TNT, la télé réalité Génération Mannequin 4 s'achève samedi 14 mai à 16h sur NRJ 12. Lors de la grande finale, qui se déroulera à Cannes (eh oui, le Festival de Cannes n'est pas le seul évènement sur la Croisette...), Marvin, Mylène, Benjamin et N'Deye s'affronteront et donneront le meilleur d'eux même pour gagner un contrat de mannequin avec l'agence internationale Angels & Demons, mais aussi un défilé devant leur marraine la sublime femme d'affaires Adriana Karembeu. Rappelons que seront sacrés vainqueurs un garçon et une fille !

Ce dernier épisode, dont vous pouvez découvrir la bande annonce dans notre player vidéo, promet de très grands rebondissements. Pour les 4 finalistes, la tension monte, et après une semaine de stage intensif, c'est enfin l'heure de défiler devant le jury composé de Dominique Damien Réhel, danseur, chorégraphe et dénicheur de talents, Maryline, directrice de l'agence de mannequins Angles & Demons et enfin leur marraine Adriana Karembeu qui a récemment déclaré à la presse n'avoir aimé qu'un seul homme : Christian Karembeu.

Dans la bande-annonce, il semblerait que cette finale nous réserve un gros coup de théâtre... De quoi tenir en haleine le public et faire encore certainement grimper les audiences qui sont au top ! Le dernier épisode diffusé le mercredi 11 mai à 15h a rassemblé 227 000 téléspectateurs offrant ainsi à la chaîne la place de leader sur la TNT auprès des jeunes de 15 à 34 ans. Chapeau !

Rendez-vous donc samedi 14 mai à 16h pour la finale de Génération Mannequin 4 ! Marvin, qui s'est envolé à Miami pour le tournage de la très attendue deuxième saison des Anges de la télé réalité 2 avec une Loana amincie, a, selon nous, toutes ses chances !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel