Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay, excédée : Elle assassine Laurence Ferrari !

Lundi 2 septembre, Laurence Ferrari frappe un grand coup en recevant, pour la première de la nouvelle saison du Grand 8, la sulfureuse Zahia Dehar. La jeune femme, dont la pâtisserie éphémère L'Eclaireur est ouverte à Paris jusqu'au 15 octobre, s'exprimera pour la première fois en direct à la télévision. Une invitation qui n'est pas du goût de tous... Geneviève de Fontenay, connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, ne voit pas cette invitation d'un très bon oeil.

Interviewée par nos confrères de Télé Star, la Dame au chapeau n'a pas hésité à tacler sévèrement la présentatrice du talk-show féminin. "Je suis en colère contre Laurence Ferrari qui jubile parce qu'elle va accueillir Zahia (...) C'est tout ce qu'elle a trouvé à inviter, cette espèce d'escort girl, pour faire parler de son émission", lance-t-elle à destination de l'ex-présentatrice du JT de TF1.

Inviter sur le plateau du Grand 8 une jeune femme qui s'est fait connaître suite aux rapports sexuels tarifés qu'elle a partagés avec des joueurs de l'équipe de France de football, Geneviève, toujours organisatrice du concours Miss Nationale, trouve cela tout bonnement "choquant" ! "C'est une honte ! Une provocation !", ajoute-t-elle au micro de Télé Star.

Pourtant, aujourd'hui, Zahia Dehar a bien grandi et a su prouver et se servir de sa "notoriété" pour passer à autre chose. Pour cette première, Zahia Dehar viendra évoquer sa nouvelle collection de lingerie, sa boutique éphémère et ses projets. La jeune femme de 21 ans a travaillé dur pour s'imposer dans la mode en tant que créatrice sexy, tout en menant une vie de princesse aussi fascinante que surprenante. Certes, c'est par le scandale que le prénom de Zahia est né médiatiquement en 2010, juste avant la Coupe du monde de football. Trois ans plus tard, la jolie Zahia s'impose autrement, dans la mode plus précisément. Séduisant Karl Lagerfeld et les plus grands photographes, elle est désormais connue dans ce monde si fermé. Après s'être lancée dans la lingerie haute couture, la voilà dans le prêt-à-porter, mais toujours de luxe. Elle travaille avec les ouvrières de l'usine Les Atelières, à Villeurbanne près de Lyon, dont une partie étaient salariées de la marque de lingerie Lejaby.

Mais Geneviève de Fontenay est hermétique à tout cela et conclut en adressant à la journaliste un conseil comme elle seule en a le secret : "Mais dans quel monde sommes-nous ? Laurence Ferrari devrait plutôt inviter une femme comme Marion Bartoli !" Toujours aussi acerbe dans ses jugements, Madame de Fontenay ! Surtout que Zahia sera en bonne et belle compagnie puisque Laurence Ferrari et sa bande recevront également en exclusivité les comédiens Jamie Foxx, acteur oscarisé, et Channing Tatum, élu homme le plus sexy au monde, pour le film White House Down, la nouvelle superproduction de Roland Emmerich.

Rappelons que ce lundi 2 septembre, le Grand 8 revient sur D8 dans une version retravaillée et enrichie en chroniques, à un nouvel horaire. Le rendez-vous est pris à 10h50 (contre 11h15, la saison dernière) avec les intervenantes Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost. Les chroniques de Lauren Bastide et Caroline Ithurbide sont maintenues tout comme celles du docteur Gérald Kierzek et du cuisinier amateur Jean-Pierre Montanay. Quatre nouvelles recrues rejoignent l'équipe : Stéphane Renouvin, Jérémy Châtelain (In & Out), Nicolas Roux (Je vous ai à l'oeil), et Marie Montuir (Dans ma maison).

Après un démarrage un peu difficile au dernier trimestre 2012 avec une moyenne tout juste supérieure à 100 000 téléspectateurs, le talk-show quotidien a été musclé et a gagné le coeur des ménagères. En fin de saison, le programme séduisait quotidiennement jusqu'à 250 000 téléspectateurs (5% de part de marché sur l'ensemble du public, et jusqu'à 8% sur les ménagères).

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel