Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney : Alors qu'il espionne un dictateur, son ex Stacy Keibler rayonne

9 photos
Lancer le diaporama
George Clooney encaisse de belles sommes avec la marque Nespresso et sa réplique culte, "What else ?" Son argent, la star de 52 ans le dépense certainement en cadeaux de luxe mais pas seulement. Dans son interview pour The Guardian, l'acteur et réalisateur, homme engagé notoire, dévoile qu'une partie de son cachet gagné grâce à Nespresso lui sert à entretenir un satellite visant le Soudan, pour garder un oeil sur Omar el-Béchir, dictateur soudanais accusé de génocide, de crimes contre l'humanité et de crimes de guerre au Darfour.

Avec beaucoup d'esprit, George Clooney précise son projet : "Omar el-Béchir a publié un communiqué selon lequel je l'espionne et se demandant si j'aimerais être suivi partout où je vais. Eh bien, bienvenue dans mon monde, monsieur le criminel de guerre. Je veux que le criminel de guerre ait la même attention que j'ai. Je pense que c'est équitable."

Le projet du beau George, Satellite Sentinel Project, a pour but de traquer l'armée du Soudan, afin d'avertir les civils de probables attaques. El-Béchir aurait fui vers le Nigeria pour éviter d'être arrêté pour crimes contre l'humanité et autres violations. Très impliqué dans sa démarche, George Clooney avait même été arrêté en mars dernier, lors d'une manifestation devant l'ambassade du Soudan à Washington.

Pendant que George Clooney s'inquiète de l'avenir du monde et réalise son nouveau film, The Monuments Men, son ex, Stacy Keibler, poursuit l'affirmation de sa carrière. D'ailleurs, en interview pour Life & Style, elle a insisté sur le fait que le mariage ne l'intéressait pas. On a souvent justifié sa séparation d'avec mister Clooney par le fait qu'elle souhaitait se marier et lui non. L'ancienne catcheuse l'a donc affirmé : non, elle est bien trop occupée pour penser à ses noces !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image