Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney dit stop aux rumeurs : Il ne tenait pas la main d'une femme

George Clooney s'affiche parfois sur les tapis rouges au bras de celle qu'il aime, jadis Elisabetta Canalis, et aujourd'hui, l'ancienne catcheuse Stacy Keibler, sa cavalière lors de la cérémonie des Oscars. Toutefois, pour ce qui est de parler de sa vie privée, l'acteur, réalisateur et producteur n'aime pas étaler ses sentiments. Il a pourtant été dans l'obligation de le faire, en raison de rumeurs qui l'ont touché.

Ce mercredi 29 mai, il a fait savoir à travers un communiqué de presse transmis au site américaine People qu'il démentait avoir tenu la main d'une de ses anciennes conquêtes, à Londres, tandis que sa compagne Stacy était à Monaco. "Cette histoire est fabriquée. Je ne tenais la main de personne, a déclaré la star de 52 ans à People. Arrêtez de vouloir vendre des magazines en créant des scandales qui n'existent pas."

C'est le magazine In Touch qui a rapporté que George Clooney aurait soi-disant été vu main dans la main avec une de ses ex dont l'idylle remonte à 2007, le mannequin croate Monika Jakisic, dans un club très privé, Loulou, du quartier chic de Mayfair au sein de la capitale britannique. L'article, citant des sources présentes durant la soirée, précise qu'ils avaient l'air de passer du bon temps ensemble et que l'acteur ne se préoccupait pas du regard des autres, affichant sa tendresse. Beaucoup de personnes ont salué le héros d'Ocean's Eleven et il n'a pas quitté pour autant la belle Monika. Le lieu était bondé mais ça ne semblait pas le déranger, affirmait la publication mise en cause par Clooney.

George Clooney a été remarqué avec un look qui ne le rajeunit pas, pour les besoins de sa nouvelle réalisation, The Monuments Men, qu'il tourne en Europe. Sa bien-aimée Stacy Keibler, 33 ans, a été vue à Monaco lors du Grand Prix de Formule 1. Elle avait quelques semaines plus tôt rejoint son amoureux à Berlin, pour le voir sur le tournage de son long-métrage. La star sera prochainement en promotion, pour défendre le film ambitieux d'Alfonson Cuaron, Gravity (en salles le 23 octobre), dans lequel il donne la réplique à Sandra Bullock. Il pourra se rendre aux avant-premières au bras de la sculpturale Stacy Keibler, histoire de faire taire les rumeurs de séparation dont il fait régulièrement l'objet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel