Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Stacy Keibler et Bérénice Marlohe : Opération séduction réussie à Berlin

Stacy Keibler et Bérénice Marlohe : Opération séduction réussie à Berlin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Stacy Keibler, Bérénice Marlohe et la PDG de la marque Escada Megha Mittal célèbrent l'ouverture de la boutique Escada à Berlin, le 19 mars 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Stacy Keibler, Bérénice Marlohe et la PDG de la marque Escada Megha Mittal célèbrent l'ouverture de la boutique Escada à Berlin, le 19 mars 2013.

Berlin se faisait capitale de la mode ce mardi 19 mars ! Une nouvelle boutique Escada y était inaugurée avec la présence d'un duo ultraglamour composé de Stacy Keibler et Bérénice Marlohe. L'occasion pour les des deux femmes de 33 ans de redécouvrir l'élégance à l'allemande...

Ravissante dans une robe blanche Escada accessoirisée de sandales Giuseppe Zanotti, Stacy Keibler trouvait chez nos voisins d'outre-Rhin la tranquillité après l'insistance de rumeurs de séparation son chéri acteur George Clooney, absent lors de l'événement mais qui l'a accompagné à Berlin comme nous le montrent ces images d'E!. L'ex-athlète américaine rejoignait la craquante James Bond girl Bérénice Marlohe, tout de noir vêtue avec un T-shirt transparent et des souliers en satin avant un petit changement de tenue.

Accueillies par Megha Mittal, PDG de la marque allemande Escada, et Bruno Sälzer, PDG du groupe Escada, Stacy Keibler et Bérénice Marlohe réussissaient avec brio leur opération séduction berlinoise, tout comme David Beckham, footballeur du Paris Saint-Germain mais aussi créateur de David Beckham Bodywear pour H&M qui effectuait une apparition dans une boutique H&M de Berlin pour y rencontrer ses fans.

La star de Skyfall, film censuré en Chine qui l'aura tout de même révélé au monde, se révèle être un parfait émissaire pour l'Hexagone.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image