Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

George Clooney et sa fleur Amal : Les amoureux irrésistibles et impériaux

49 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et Amal électrisent la première d'Avé, César! à Hollywood, le 1er février 2016.
Les jeunes mariés ont électrisé le tapis rouge de la première du film "Avé, César !" à Hollywood.

Un film des frères Coen est toujours un événement. Hollywood l'a bien compris en déroulant le tapis rouge aux deux frangins au Regency Village Theatre de Westwood, ce 1er février, à l'occasion de la sortie du film Avé, César !. Une première en grande pompe sur un décor romain, avec une flopée de stars au rendez-vous.

George Clooney était forcément attendu. L'acteur américain a foulé le red carpet en compagnie de son épouse, Amal, faisant crépiter les flashs. Force est de reconnaître que l'engouement était justifié, tant le couple irradiait devant les photographes. Complices, irrésistibles, les deux tourtereaux ont assuré le spectacle. Habillée d'une délicieuse robe florale griffée Giambattista Valli et juchée sur des talons argentée dénichée chez Dior, Amal Clooney a également imposé son sens du glamour, chic et enivrant, devant les consoeurs du soir, Jenna Dewan-Tatum en tête. La superbe comédienne était au bras de son charmant compagnon, Channing Tatum. L'acteur, qui est déjà au casting des Huit Salopards, partage également l'affiche avec Josh Brolin. Ce dernier, déjà croisé chez les Coen dans No Country For Old Men et True Grit, écope du rôle principal, celui d'Eddie Mannix, un "fixer" engagé par les studios hollywoodiens dans les années 1950 pour régler les problèmes des stars. Sous les projecteurs, c'est avec sa fiancée Kathryn Boyd qu'il a partagé l'affiche, s'affichant radieux... loin des problèmes conjugaux qui ont été les siens par le passé.

Outre quelques invités dont Maria Menounos, Alisson Pill ou encore Dolph Lundgren (vu avec sa chérie Jenny Sandersson), Jonah Hill et le beau Alden Ehrenreich, qui font également partie de la distribution, étaient de la partie - tout comme les deux metteurs en scène Joel et Ethan Coen. En revanche, aucune trace de Christophe Lambert ou même de Scarlett Johansson, absence qui peut s'expliquer par le fait qu'elle vient de débuter le tournage de Ghost in the Shell, en Nouvelle-Zélande.

Avé, César ! sortira dans nos salles 17 février.

Bande-annonce d'Avé César !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image