Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

George et Amal Clooney amoureux face à leur grande amie Julia Roberts, magnifique en mini-jupe

George et Amal Clooney amoureux face à leur grande amie Julia Roberts, magnifique en mini-jupe
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
21 photos
George et Amal Clooney se sont affichés très complices lors de la soirée "HISTORYTalks 2022" qui s'est tenue à Washington ce samedi 24 septembre 2022. De nombreuses personnalités étaient présentes, notamment Julia Roberts, grande amie du couple Clooney.

Ce samedi 24 septembre se tenait la soirée "HISTORYTalks 2022" dans la salle de concert Dar Constitution Hall de la Maison-Blanche à Washington. De nombreuses personnalités étaient présentes à cette soirée comme Bradley Cooper, les soeurs Venus et Serena Williams, Tom Hanks, Chelsea Clinton, la fille de l'ancien chef de l'Etat américain Bill Clinton ou encore Julia Roberts et le couple Amal et George Clooney très complices devant les photographes.

L'ex-actrice de Pretty Woman avec sa magnifique chevelure détachée, a opté pour un long blazer noir qui camoufle sa mini-jupe, laissant apparaître ses jambes et ses chaussures noires et blanches. De son côté, Amal s'est affichée toute aussi divine et rayonnante avec une robe rouge pimpante tandis que son mari était tout sexy avec son costume gris et sa chemise noire portée en-dessous. Julia Roberts et le couple Clooney faisaient ainsi une nouvelle apparition publique après avoir assisté à l'avant-première du film Ticket to Paradise à Londres le 7 septembre dernier. Le film sort en salles le mercredi 5 octobre prochain.

Julia Roberts sauvée "de la solitude et de la dépression" grâce à George Clooney

Grand ami de Julia Roberts depuis de nombreuses années, George Clooney a joué un rôle considérable dans la vie de l'actrice de 54 ans durant le tournage qui s'est tenu en Australie. Alors que George Clooney était paisiblement installé dans une maison avec sa femme et leurs jumeaux de 5 ans, Ella et Alexander, Julia Roberts s'est retrouvée seule, loin de sa famille. "Les Clooney m'ont sauvée de la solitude et de la dépression. On était dans une bulle totale, je n'avais jamais été éloignée si longtemps de ma famille. Je ne pense pas avoir passé autant de temps seule depuis mes 25 ans", a-t-elle déclaré au New York Times il y a quelques semaines. "C'était "tata Juju" pour mes enfants", a complété l'acteur de la pub de la marque Nespresso.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image