Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George et Amal Clooney de sortie : ils lancent une nouvelle application engagée

George Clooney et sa femme Amal Clooney arrivent à leur domicile après une longue journée de rendez-vous d'affaires à New York, le 25 avril 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
George Clooney et sa femme Amal Clooney arrivent à leur domicile après une longue journée de rendez-vous d'affaires à New York, le 25 avril 2019.
Toujours aussi investis dans la défense des droits de l'humain, George Clooney et sa femme Amal ont lancé un nouveau projet commun ce jeudi à New York. Le couple espère en effet pallier les failles de la justice avec une nouvelle application créée avec Microsoft.

Rares sont les apparitions publiques de George Clooney en compagnie de sa femme Amal. Ce 25 avril 2019, le couple star a été aperçu près de son domicile à New York. Chacun son tour, l'acteur américain de 57 ans et l'avocate libano-britannique de 41 ans ont été surpris par les photographes à leur sortie de leur véhicule après une journée consacrée à leur dernier projet commun.

Élégante dans sa petite robe bleue complétée d'un trench-coat, la maman des jumeaux Ella et Alexander (bientôt 2 ans) démontre une fois de plus ses talents stylistiques. Plus tôt dans la journée, le couple s'est exprimé en choeur au nom de la Clooney Foundation for Justice lors d'une conférence TrialWatch organisée à la prestigieuse université de Columbia. L'organisation s'est en effet associée à Microsoft pour développer une application qui collecte des données sur les failles de la justice en matière de race, d'orientation sexuelle, etc. "Le programme TrialWatch est une initiative globale qui mesure les procès, met en lumière les abus et plaide pour les victimes, pour que les injustices soient corrigées, un cas après l'autre", a affirmé Amal Clooney dans un communiqué.

Cette collaboration de grande ampleur est une première pour le couple, marié depuis maintenant quatre ans. Au côté de son épouse, avocate spécialisée dans les droits de l'Homme, l'acteur de Catch-22 est désormais tout autant engagé d'un point de vue politique et humanitaire. Ce démocrate s'est notamment fait porte-parole pour les droits LGBT, les victimes du tremblement de terre en Haïti, des réfugiés au Darfour et en Syrie...

Il y a quelques semaines, l'acteur oscarisé a appelé au boycott des hôtels du sultan du Brunei tels que Le Meurice et le Plaza Athénée à Paris, pour dénoncer le projet de code pénal inspiré de la charia, qui promet notamment la flagellation pour les femmes qui osent avorter et la mort par lapidation pour les homosexuels et les personnes se rendant coupables d'adultère... Un retour à l'âge de pierre qui a choqué l'acteur, soutenu par le chanteur Elton John.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel