Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George et Amal Clooney : Première sortie depuis la naissance de leurs jumeaux

Le couple est actuellement en Italie avec des amis pour passer ses vacances d'été.

Jeunes parents comblés, Amal et George Clooney se sont offert leur première sortie nocturne depuis la naissance de leurs jumeaux Ella et Alexander (nés le 6 juin dernier) pour se rendre dans l'un de leurs restaurants fétiches.

Mardi 11 juillet, l'avocate de 39 ans et l'acteur de 56 ans étaient ainsi accompagnés d'un groupe d'amis pour dîner au Gatto Nero, situé sur les bords du lac de Côme, à Cernobbio. Arrivé en Italie avec les bébés au début du mois afin de profiter de quelques jours de vacances, le couple était visiblement en grande forme et a été photographié en train de saluer ses proches à la sortie de l'établissement, comme le montrent plusieurs photos publiées par le Daily Mail.

Toujours aussi radieuse, la jeune maman était apprêtée d'une robe claire aux motifs fleuris, tandis que son mari avait opté pour un look décontracté avec une chemise grise et un simple jeans. Affectueux, Amal et George Clooney n'étaient jamais trop éloignés l'un de l'autre et se tenaient même la main à l'intérieur du véhicule qui les raccompagnaient chez eux.

Selon les récentes rumeurs de l'édition britannique du magazine Closer, le comédien hollywoodien et sa femme auraient prévu de renouveler leurs voeux pour leur troisième anniversaire de mariage, qui arrive à grand pas le 27 septembre prochain. Dans un même temps, une source témoignait de la volonté d'Amal de prolonger son congé maternité pour se concentrer pleinement sur son rôle de mère. "Elle a changé d'avis sur le fait d'être une mère qui travaille. Elle s'est engagée auprès de George à prendre un congé maternité prolongé, à se retirer des affaires dangereuses et à prendre des dossiers moins importants pendant un certain temps. Elle veut être à la maison autant que possible pour les bébés", a-t-on déclaré plus tôt dans la mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel