Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Michael : Son ex Kenny Goss va toucher une partie de sa fortune, un accord enfin trouvé

21 photos
Voir 21 photos
George Michael : Son ex Kenny Goss va toucher une partie de sa fortune, un accord enfin trouvé
Kenny Goss et George Michael s'étaient séparés en 2011. Le marchand d'art prétendait quand même à une partie de l'héritage du chanteur. Il aurait enfin trouvé un accord avec la famille de son ex-compagnon, après des années de litige...

Le 25 décembre 2021, les fans de George Michael commémoreront les 5 ans de sa mort. Depuis son décès, les proches de l'icône pop se déchiraient autour de son héritage, puisque son patrimoine estimé à 113 millions d'euros. Finalement, il semble que son ex-compagnon, l'Américain Kenny Goss, en a obtenu une part...

L'info est signée Daily Mail ! Le 13 mai 2021, le tabloïd britannique révèle que Kenny Goss et les administrateurs de l'héritage de George Michael, Christopher Organ et Panayiota Panayiotou (la soeur du défunt) ont enfin trouvé un accord. Son contenu reste confidentiel, mais le Daily Mail révèle que Kenny Goss exigeait des versements mensuels de 15 000 livres sterling (un peu plus de 17 000 euros). Pour justifier sa demande, le marchand d'art de 62 ans a expliqué que George Michael continuait à l'entretenir, même après leur séparation en 2011, et jusqu'à sa mort.

Cet accord met un terme au conflit opposant Kenny Goss à la famille du chanteur décédé. En cas de non-respect d'un des deux partis, l'autre aura la possibilité de saisir à nouveau la justice.

George Michael est mort le 25 décembre 2016, à son domicile situé à Goring-on-Thames, en Angleterre. Son compagnon Fadi Fawaz avait découvert son corps. Un rapport médico-légal a précisé que l'artiste souffrait d'une cardiomyopathie dilatée avec myocardite et d'une stéatose hépatique.

En plus de son bras de fer juridique avec la famille de son ex, Fadi Fawaz enchaîne les frasques. Le 21 décembre dernier, il a semé la panique dans le quartier de Fitzrovia, à Londres, en vandalisant la vitrine d'un salon de coiffure avec un marteau. L'incident lui a valu une comparution au tribunal.

En août 2020, c'est encore armé d'un marteau que Fadi Fawaz avait causé des dégâts matériels. Plusieurs habitants de son quartier l'avaient surpris en train de mettre des coups sur des voitures de luxe. Interpellé par la police, il avait été placé en garde à vue avant d'être relâché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image