Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérald Darmanin clashé par son ex-femme : "Ceux qui le connaissent savent..."

Gérald Darmanin clashé par son ex-femme : "Ceux qui le connaissent savent..."
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Avant d'être marié avec Rose-Marie Devillers, directrice-conseil chez Havas, avec qui il a eu un enfant en 2021, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a vécu avec Morgane Jumez. Cette dernière avait réagi à un article cinglant contre l'homme politique, au moment de son altercation avec la journaliste Apolline de Malherbe sur RMC.

Marié au mois d'août 2020 avec Rose-Marie Devilliers, avec qui il a eu un fils Maximilien, Gérald Darmanin voit des révélations intimes faire surface depuis la sortie du livre Le Baron noir du président de Laurent Valdiguié et François Vignolle. Le magazine Closer a pu obtenir des extraits exclusifs de cet ouvrage qui met la lumière sur des blessures du passé comme la mort violente de son neveu, mais aussi ses relations complexes avec son ex-femme Morgane Jumez.

Quand elle voit le comportement du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin face à la journaliste de RMC, Apolline de Malherbe, Nelly Garnier, conseillère LR de Paris, signe une tribune virulente dans les colonnes du Monde : "A deux reprises, Gérald Darmanin a été accusé d'avoir profité de sa position dominante d'élu pour obtenir des faveurs sexuelles", écrit la femme politique. Closer révèle alors un passage du livre consacré à cet homme politique : "À la lecture de ce texte de la conseillère LR de Paris, Morgane Jumez, l'ancienne épouse de Gérald Darmanin réagit sur son compte Instagram : 'Nelly Garnier signe une tribune courageuse sur le comportement de Gérald Darmanin, ceux qui le connaissent savent... J'en fais partie.'"

Les relations sont donc encore tendues entre l'ancien maire de Tourcoing et sa première épouse avec qui il a été marié sans avoir d'enfant. Morgane Jumez est actuellement directrice Projets Transversaux Région Hauts-de-France. Cette diplômée de Science-Po Lille - tout comme Gérald Darmanin - décrit sur son CV Linkedin avoir douze ans d'expérience en collectivités, institutions publiques et communication politique.

Gérald Darmanin, 39 ans, est plus que jamais plongé dans le travail entre la campagne pour les présidentielles d'Emmanuel Macron et la situation en Corse depuis la mort d'Yvan Colonna ou encore celle des réfugiés ukrainiens qui fuient la guerre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image