Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Nakache et Ana Girardot : Charme, humour et talent pour faire la fête

Géraldine Nakache, Fred Testot, Ana Girardot, Jérémie Elkaim et Baptiste Lecaplain lors de l'inauguration de la Fête du cinéma à l'UGC Bercy à Paris le 30 juin 2013
20 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Nakache, Fred Testot, Ana Girardot, Jérémie Elkaim et Baptiste Lecaplain lors de l'inauguration de la Fête du cinéma à l'UGC Bercy à Paris le 30 juin 2013

Les comédiens Jérémie Elkaïm, Géraldine Nakache, Ana Girardot, Fred Testot et Baptiste Lecaplain avaient raison d'être aussi enthousiastes et charmants lors de l'inauguration de la Fête du cinéma, au sein du complexe cinéma UGC Bercy à Paris le 30 juin. Cette opération a bien démarré et ce, malgré le beau temps de dimanche. Selon la Fédération nationale des cinémas français, 920 000 entrées ont été enregistrées, soit une hausse de 16% par rapport au premier dimanche de l'opération l'année dernière.

La nouvelle formule de la Fête du cinéma propose toutes les séances à 3,50 euros du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet inclus. Une décision choisie pour simplifier le mécanisme en faisant disparaître le passeport et la première place à tarif plein, et une façon de relancer la fréquentation en baisse depuis le début de l'année avec 80,6 millions d'entrées entre janvier et fin juin, soit 7,4% de moins qu'il y a un an. À l'affiche actuellement, le dessin animé Moi, moche et méchant 2, la comédie romantique Joséphine ou encore le nouveau Superman, Man of Steel.

Une manifestation à la gloire du septième art qui démarre bien et qui a donc pu compter sur les présences de la fine fleur du cinéma français. La pétillante Géraldine Nakache a pu retrouver son partenaire de Nous York, Baptiste Lecaplain, comme celui de Sur la piste du Marsupilami, Fred Testot. Ana Girardot, fille d'Hippolyte et d'Isabel Otero, a été vue récemment dans Amitiés sincères aux côtés de Gérard Lanvin, tandis que Jérémie Elkaïm, complice de toujours de Valérie Donzelli, est attendu dans Opium d'Arielle Dombasle et Le Grand Départ avec Eddy Mitchell et Pio Marmaï.

Toutes les informations sur la Fête du cinéma sur le site Internet de l'opération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel