Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Nakache et Anna Mouglalis fêtent une mode généreuse

L'équipe de Twins for Peace prend ses quartiers en plein centre de Paris. La marque de baskets éthique dont on raffole à la rédaction a ouvert sa boutique au 81 rue Vieille-du-Temple et a convié une belle brochette de VIP pour fêter l'événement.

Le 7 février dernier, dans l'enceinte de la boutique au design soigné et épuré, nous avons pu croiser les charmantes Anna Mouglalis et Mademoiselle Agnès, une Géraldine Nakache en pleine forme accompagnée de Romain Levy et Manu Payet ou encore Nadine Trintignant, venue soutenir la belle initiative d'un jeune trio français. Car Twins for Peace fait de belles baskets, mais contribue surtout à chausser les enfants les plus démunis.

Chaque collection est ainsi associée à une ONG, et l'équipe veille à ce que les enfants vivant dans les pays en voie de développement puissent avoir une paire de chaussures à chaque paire vendue. L'équation est donc simple : les généreux fondateurs (Maxime et Alexandre Mussard et Louis-Felix De Fenoyl) rencontrent le succès qu'ils méritent.

Autres personnalités déjà fans et croisées lors de la soirée, Samuel Benchetrit, Christophe Dugarry, Mouloud Achour et les chanteurs Raphaël et Benjamin Siksou.

Longue vie à Twins for Peace, qui fournit des souliers fabriqués en Europe et dans un emballage à 90% recyclable. Green chic !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel