Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Géraldine Nakache : "Je suis bien dans ma vie amoureuse"

Géraldine Nakache : "Je suis bien dans ma vie amoureuse"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Géraldine Nakache - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 13 octobre 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Nakache - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 13 octobre 2015
L'actrice et réalisatrice est sur un nuage, autant dans sa vie professionnelle que personnelle.

Géraldine Nakache est l'héroïne d'une jolie comédie romantique dans Et ta soeur, dans laquelle elle partage la vedette avec Virginie Efira, son amie dans la vie, et Grégoire Ludig, issu du Palmashow. Dans ce film réalisé par Marion Vernoux, elle voit son meilleur ami tomber dans les bras de sa soeur, tout irait bien si elle n'était pas elle-même amoureuse de lui... En parlant du propos de ce long métrage pour Version Femina, Géraldine Nakache se livre sur son propre état d'esprit sentimental.

En tournant dans Et ta soeur, Géraldine Nakache ne s'est jamais sentie aussi féminine : "Ça fait du bien, même si, à 35 ans, je n'attends plus après le cinéma pour m'accepter ou savoir ce dont j'ai envie. Peut-être parce que je suis bien dans ma vie amoureuse aussi. Je me sens aimée, par lui, mes amis, ma famille." Si elle ne dit rien de son identité, mais l'ancienne épouse de Manu Payet parle un peu de sa vision de l'amour : "Pour moi, aimer quelqu'un, c'est lui préparer à manger. Pas lui sortir des grandes phrases. J'ai, je crois, une notion de l'amour protectrice, parfois étouffante. Ça me joue des tours, comme ça en joue à mon personnage dans le film. En revanche, contrairement à Tessa, je ne me place jamais en victime." Elle dévoilera aussi son secret pour souffler : "Je vis, je cuisine et je passe du temps avec mon amoureux. Il n'est pas du tout dans ce métier. Ça détend." Bien dans ses baskets, elle s'est mise au sport, ce qui lui donne une meilleure conscience de son corps : "Il était temps pour ma vie de femme, avant que je devienne un jour maman."

Géraldine Nakache se projette dans sa vie personnelle, mais aussi dans sa carrière. Elle fait une pause dans son métier d'actrice pour se concentrer sur l'écriture d'un troisième film avec celle qu'elle considère désormais comme sa soeur, Leïla Bekhti : "C'est une nouvelle histoire de soeurs, de filles de notre époque. Personne ne nous propose de films ensemble, alors je m'y colle. Et Leïla coécrit cette fois." Et avec son frère, Olivier, le réalisateur d'Intouchables - et son idole ? "Pour l'instant, nous menons nos routes en parallèle et c'est très sain ? Jouer, c'est lâcher prise et, avec mon frère, nous avons une relation pleine de pudeur... Ce serait étrange."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Version Femina du 11 janvier.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image