Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Nakache et sa famille : ''Je suis un miracle pour mes parents''

L'année 2014 est fructueuse pour Géraldine Nakache. L'actrice et coréalisatrice de Tout ce qui brille est à l'affiche de Sous les jupes des filles, comédie 100% féminine qui fait les beaux jours du box-office, revient dans quelques jours avec la romance L'Ex de ma vie et sera en décembre dans Atlit. On lui propose aujourd'hui de vrais rôles féminins, ce qui l'enchante, même si elle ne se repose pas sur ses lauriers, travaillant toujours plus. L'artiste se penche sur son parcours pour Version Femina et parle de sa famille qu'elle chérit.

"Ça y est, à 34 ans, je suis devenue une femme", explique Géraldine Nakache en réfléchissant aux rôles qu'on lui offre désormais. Dans Sous les jupes des filles, elle joue une jeune mère de quatre enfants, tandis que dans L'Ex de ma vie, deux hommes se battent pour elle. On ne la voit plus seulement comme une copine sympa mais comme une héroïne capable de porter un film sur ses épaules. "C'est très surprenant pour moi car j'ai toujours l'indécence de croire que j'ai 19 ans. Je reste la petite fille de mes parents, ça c'est évident, dans ma tête et dans mon coeur."

Géraldine Nakache est la soeur d'Olivier Nakache, réalisateur avec Eric Toledano d'Intouchables et son modèle : "S'il avait été médecin, je le serais aussi, parce que c'est mon idole !" Dans sa famille, elle est la petite dernière : "La princesse, celle qui fait des spectacles, chante Lio devant le JT de 20h. Je suis un miracle pour mes parents, j'arrive sept ans après mon frère, et bizarrement, je fais toujours du bruit pour qu'on m'entende alors qu'on me laisse de la place."

Parmi ses proches, il y a aussi Leïla Bekhti, mais elle précise les choses à propos de leur relation : "Ce n'est pas ma muse, ni mon Antoine Doinel, mais je trouve qu'elle joue comme personne. C'est mon amie, tout le monde le sait, et telle que je la vois grandir dans la vie, j'ai envie de la voir grandir au cinéma, chez les autres aussi. Elle m'inspire." L'actrice qu'elle admire le plus, c'est Catherine Deneuve. Et petite anecdote surprenante : elle a une lubie, la taxidermie. "Je suis tétanisée par la mort des gens que j'aime et, du coup, ça calme mon angoisse", explique-t-elle.

L'irrésistible Géraldine Nakache ne manque pas de projets. "Je vais tourner une grosse comédie d'Anthony Marciano qui ne sera autre que Robin des Bois, avec Gérard Darmon, Yvan Attal, Max Boublil... Je jouerai une Marianne très, très vilaine, très fatiguée, très Shrek. Après, je pars tourner un film de Marion Vernoux qui n'a rien à voir, qui s'appelle pour l'instant Et ta soeur."

L'Ex de ma vie, en salles le 25 juin

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le supplément Version Femina du Journal du dimanche du 15 juin

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel