Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sous les jupes d'Audrey Dana, Isabelle Adjani, Vanessa Paradis, Laetitia Casta...

13 photos
Lancer le diaporama

Après des changements de titre, la réalisation de la comédienne Audrey Dana, Sous les jupes des filles, se dévoile désormais avec sa bande-annonce. Ce film est une ode à la femme et une exploration sans tabous de la féminité sous tous ses angles. Le casting fait tourner la tête : Isabelle Adjani, Alice Belaïdi, Laetitia Casta, Julie Ferrier, Audrey Fleurot, Marina Hands, Géraldine Nakache, Vanessa Paradis, Alice Taglioni, Sylvie Testud et Audrey Dana elle-même sont les héroïnes de cette comédie dramatique.

L'histoire : Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes. Mères de famille, femmes d'affaires, copines, maîtresses ou épouses... Toutes représentent une facette de la femme d'aujourd'hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes... Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement !

Dans ce long métrage tourbillonnant, on peut voir Vanessa Paradis en dame de fer, Isabelle Adjani déboussolée par son ado de fille, Géraldine Nakache en plein questionnement ou encore Julie Ferrier pleine de tics et de tocs. Des actrices qui se donnent à coeur joie dans ce film et leur danse sur la place du Trocadéro résume plutôt bien l'esprit de cette oeuvre.

D'après Allocine.com, "c'est après avoir discuté avec Gilles Lellouche suite à la projection des Infidèles qu'Audrey Dana a relevé que la comédie française se place la plupart du temps du côté des hommes. Selon elle, la femme n'en est que le faire-valoir. C'est suite à ce constat qu'elle a voulu réaliser 'une comédie de femmes', pour les femmes".

Sous les jupes des filles, en salles le 4 juin

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel