Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Butler : Sa classe s'envole en un seul geste

Très séduisant lors de l'avant-première de La Chute de la Maison Blanche à New York le 11 mars, Gerard Butler a posé avec enthousiasme entouré de l'équipe du film, tels que sa partenaire, la superbe Angela Bassett, le réalisateur Antoine Fuqua et le producteur Alan Siegel. Le long-métrage en question, réalisé par celui à qui l'on doit Training Day, regorge d'action, d'explosions et de suspense, des ingrédients incontournables pour un film de ce genre. L'histoire possède également la recette habituelle du genre : la Maison Blanche fait appel à un ancien garde du corps du président traumatisé par sa dernière mission, lorsque le chef d'Etat est pris en otage.

Charmant bourru dans L'Abominable Vérité et dans Le Chasseur de primes, Gerard Butler s'amuse aussi comme un fou sur les tournages remplis d'action, le gun à la main. Cependant, l'acteur écossais qui sait séduire en un clin d'oeil a fait le geste qu'il ne fallait pas, à l'aéroport de Washington le 13 mars. Alors qu'il passait les inévitables contrôles, la star de 43 ans se baisse pour nouer ses lacets en oubliant que son jean était un peu trop "taille basse". Résultat, les passants pouvaient voir une partie de son derrière... Pas très glamour pour le séducteur hollywoodien.

Sa compagne, la sublime Madalina Ghenea, mannequin de son état âgé de 25 ans et originaire de Roumanie, va-t-elle tenir compte de ce faux pas ? Elle lui remontera certainement les bretelles, elle qui est toujours impeccable sous tous les projecteurs. Gerard Butler ne va certainement pas être traumatisé par l'affaire de son derrière, lui qui est capable d'un grand sens de l'humour. Ainsi, pour le film Movie 43, il n'a pas eu de mal à se transformer en horrible lutin.

"La Chute de la Maison Blanche", en salles le 20 mars
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel