Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Depardieu : La mère de son fils Jean au casting d'une série très populaire !

Gérard Depardieu : La mère de son fils Jean au casting d'une série très populaire !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Gérard Depardieu a eu un fils, Jean, avec Hélène Bizot. Une comédienne qui se retrouve au casting d'une série très populaire. Qui est elle ?

Gérard Depardieu a eu plusieurs vies. Monstre sacré du cinéma, celui qui a pris la double nationalité franco-russe a connu de nombreuses histoires fortes au cours de sa vie sentimentale. Et de certaines de ces romances, sont nés des enfants. Elisabeth Guignot, qui a été son épouse à partir de 1970, est ainsi la mère de ses deux premiers enfants, Guillaume décédé en 2008, et Julie. Puis, Gérard Depardieu goûte aux joies de la paternité une nouvelle fois avec Karine Silla, en accueillant une fille, Roxane. Après une idylle avec Carole Bouquet, la star de Cyrano partage la vie d'Hélène Bizot. C'est elle qui est la mère de son fils Jean et elle se retrouve au casting d'une série très populaire.

Née le 4 mai 1973 à Creutzwald en Moselle, Hélène Bizot a été formée à l'école de théâtre Les enfants terribles, et s'est d'abord fait connaître dans le milieu artistique en prêtant sa voix à une star américaine. Elle a en effet été le double vocal de Charlize Theron dans plusieurs films, mais aussi celui de Naomi Watts. Puis, elle a multiplié les apparitions sur petit et grand écran. On a pu la voir aux côtés de Guillaume Canet dans Je règle mon pas sur le pas de mon père, mais aussi dans des séries comme Sous le soleil, Le Grand Patron, Les Cordier, juge et flic.

Et depuis l'année 2020, l'ancienne compagne de Gérard Depardieu, mère de son fils Jean, bientôt 16 ans, est au casting de la série populaire Un si grand soleil. Dans le feuilleton de France Télévisions, Hélène Bizot incarne Aude, la mère d'Antonin. Avec son mari, Aude était à la tête de l'escape-game qui a pris feu. Dans la vraie vie, son histoire d'amour avec Gérard Depardieu a duré près de cinq ans. À 49 ans, la comédienne est très discrète sur sa vie privée. Celle qui a aussi doublé des jeux vidéo comme The Witcher 3: Wild Hunt et Ghost of Tsushima est aussi la productrice associée de la société Flics ou voyous productions.

Quel père est-il pour Jean ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image