Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Depardieu : Ses lettres d'amour avec Anouk Aimée

C'est une affiche cinq étoiles que proposera le théâtre Antoine à Paris. Gérard Depardieu et Anouk Aimée joueront ensemble dans la pièce Love Letters d'A. R. Gurney (1988), sous la direction de Benoît Lavigne. Ce spectacle signe le grand retour du monstre sacré et controversé du cinéma français sur le planche. Son dernier passage au théâtre date de 2004 et La Bête dans la jungle de James Lord, une nouvelle d'Henry James avec Fanny Ardant, sa grande amie pour laquelle il a tourné dans Cadences obstinées. Huit représentations exceptionnelles seront prévues du 4 au 11 janvier 2014 avant que l'acteur ne s'en aille voguer vers des tournages.

Anouk Aimé, remarquée lors de l'avant-première du Loup de Wall Street, retrouvera quant à elle un rôle qu'elle a déjà connu, puisqu'elle a déjà oeuvré pour Love Letters avec feu Philippe Noiret, Bruno Cremer, Jacques Weber, Jean-Louis Trintignant et Alain Delon. Rien que ça. À l'image d'autres spectacles, Love Letters continuera d'être à l'affiche, joué par d'autres duos d'acteurs. Un bonheur de retrouver Depardieu en France sur les planches, lui qu'on attend de découvrir dans Welcome to New York, inspirée de l'affaire DSK.

Love Letters raconte l'histoire de Thomas et Alexa, de leurs 8 ans à la soixantaine. Deux êtres qui vont se côtoyer, s'éloigner, s'aimer passionnément, se séparer sans jamais rompre ce lien qui les unit au-delà de l'ultime coup de théâtre. Leur relation est nourrie par des échanges de lettres. À travers elles, le spectateur vit la relation qui unit ces deux personnes, entre ambition, désir, réussite, échec, non-dit et rire. La pièce de cet auteur américain a été jouée pour la première fois à New York par Kathleen Turner et John Rubinstein. Traduite dans plus de trente langues, elle a été transposée en 1992 dans un contexte indien, à travers la pièce de Javed Siddiqui, Tumhari Amrita, avec dans les premiers rôles Shabana Azmi et Farooq Sheikh.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel