Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Louvin - Touche pas à mon poste : Sa réaction face à la polémique

Gérard Louvin - Touche pas à mon poste : Sa réaction face à la polémique
5 photos
Lancer le diaporama

La nouvelle a fait grand bruit hier soir, vendredi 11 octobre, Gérard Louvin aurait été écarté temporairement de l'émission Touche pas à mon poste suite à un comportement violent lors de l'enregistrement du prime time spécial Touche pas à mes parodies, samedi 5 octobre.

Selon Closer, le chroniqueur de D8 s'en serait pris physiquement à l'assistant-réalisateur de l'émission après un happening qu'il aurait très peu apprécié. En effet, dans cette parodie déjantée de l'émission culinaire Masterchef, le célèbre producteur devait tenter de préparer une pâte à crêpes face à une soufflerie avec l'aide de Cyril Hanouna. Seulement, devant les projections d'huile, de farine et d'oeufs sur son costume, le chroniqueur aurait quitté le plateau très en colère.

"Alors que Cyril Hanouna était, lui, mort de rire, Gérard Louvin est arrivé à le convaincre de mettre un terme à l'épreuve. (...) Après cette mauvaise blague, Gérard Louvin a quitté le plateau fou de rage. Bousculant sur son passage une journaliste qui filmait la séquence pour le site internet, le chroniqueur se serait alors dirigé tout droit vers l'assistant-réalisateur à l'origine de la blague et l'aurait violemment giflé", indiquait précisément le magazine.

Cyril Hanouna a déclaré ce soir que : "Gérard Louvin sera présent demain pour s'expliquer. On parle de gestes inappropriés, il viendra s'expliquer. On a l'habitude de se charrier et de se vanner, on est une équipe unie, soudée, on se marre autant avant que pendant l'émission. Et on n'accepte pas qu'il y a ait des petits comportements comme ça."

Pour apporter une touche d'humour à cette ambiance un peu pesante, Soraya, maquilleuse, est intervenue et a lancé à Hanouna : "Je fais mon travail connard !" Une bonne manière de montrer la bonne ambiance entre l'équipe de production et les chroniqueurs de l'émission TPMP. Mardi 15 octobre, Gérard Louvin s'expliquera sur cette polémique.

Jusqu'ici, il s'est livré à Télé-Loisirs. Il a donc indiqué sur sa prétendue mise à l'écart du programme : "Tout ça, c'est des conneries ! (...) Évidemment qu'il n'y a pas eu de gifles. Seulement un énervement". Il a également déclaré avoir été absent du programme cette semaine uniquement à cause d'un déplacement à Cuba.

Ce lundi 14 octobre, Gérard Louvin n'est pas le seul chroniqueur absent. En effet, Enora Malagré, souffrante, n'est pas non plus de la partie. Un TPMP qui n'a pas la même saveur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image