






C’est une victoire qui donne encore un peu plus confirmation de l’état de forme resplendissant du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines maintenant. Après un début de saison encourageant mais poussif avec des attaquants incapables de convertir leurs occasions, les joueurs de Luis Enrique ont eu un déclic face à Manchester City en Ligue des champions le 22 janvier dernier. Depuis, les anciens coéquipiers de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid l’été dernier, semblent totalement transformés sur le terrain et le match d’hier en est un exemple parfait. Opposés à la belle surprise de la compétition, le Stade Brestois, les joueurs de la capitale n’ont pas fait de détail et après une première victoire 3 à 0 la semaine dernière, ils en ont passé 7 aux joueurs d’Éric Roy ce mercredi 19 février.
Un score cumulé de 10 à 0 pour une démonstration du PSG en Ligue des champions devant une pléiade de vedettes venues pour assister à la rencontre. Un match plutôt tranquille pour son gardien, Gianluigi Donnarumma, qui n’a pas encaissé un seul but lors de cette double confrontation, sauvé notamment à 4 reprises par ses montants. Depuis sa terrible blessure au visage le 18 décembre dernier, l’international italien de 25 ans n’est plus le même joueur et aussi étrange que cela puisse paraître, il semble désormais beaucoup plus sûr de lui et enchaîne les prestations convaincantes. Une réussite qui est peut-être en partie due aux changements qui ont eu lieu ces derniers mois dans sa vie privée. En effet, avec sa fiancée et compatriote Alessia Elefante, le sportif est devenu papa pour la première fois l’an dernier.
Une paternité qui a visiblement beaucoup de bon pour Gianluigi Donnarumma et après l’impressionnante victoire d’hier soir, le gardien de but n’a pas hésité à se rendre dans les vestiaires du Parc des Princes en compagnie de son fils, dont le prénom n’est pas encore connu. “Notre porte-bonheur ! Allez Paris”, écrit le gardien du PSG, ligoté et séquestré à son domicile il y a deux ans. Sur les photos, on peut voir l’adorable bambin avec ses parents dans les couloirs du stade avant que son père ne prenne un selfie avec Ousmane Dembélé, tout sourire de rencontrer le petit garçon.
Un beau moment pour Gianluigi Donnarumma et Alessia Elefante, qui ont pu célébrer l'incroyable victoire parisienne avec leur petit garçon, qui a tout pour devenir le porte-bonheur de la saison parisienne !