Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi et Bella Hadid : les soeurs posent entièrement nues, campagne torride pour Versace

Gigi et Bella Hadid : les soeurs posent entièrement nues, campagne torride pour Versace
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Gigi et Bella Hadid sont les chouchous de Donatella Versace. Elles se sont déshabillées intégralement pour la créatrice de mode, qui embrase les réseaux sociaux avec la photo de ses deux muses.

Gigi et Bella Hadid sont deux des top models les plus influents de la planète ! Elles consolident leur statut en apparaissant sur la nouvelle campagne d'une prestigieuse maison. Les soeurs y posent entièrement nue et embrasent la toile.

C'est pour Versace que les soeurs Hadid se sont déshabillées ! Donatella Versace, directrice artistique de la maison de Haute Couture fondée par son défunt grand frère Gianni Versace, a posté leur photo torride issue de la campagne printemps-été 2022 sur Instagram.

Gigi et Bella ont été photographiées par le duo Mert et Marcus, composé de Mert Alas et Marcus Piggott. Jambes croisées, coiffées façon Medusa et leurs intimités protégées par des sacs à main, les deux bombes de 26 et 25 ans tiennent une pomme et adressent aux internautes des regards irrésistibles.

Bella Hadid a même un serpent à ses pieds. La référence au Jardin d'Eden n'est pas passée inaperçue.

"Mes déesses Versace", écrit Donatella Versace en légende de sa publication, qui a suscité de nombreuses réactions. Emily Ratajkowski, le chanteur Maluma et des milliers d'autres abonnés de la créatrice ont exprimé leur admiration pour les soeurs Hadid. "C'est de l'ART", "Bella a l'air terrifiée par le serpent", "Absolument divin", peut-on lire en commentaire.

Le précédent coup d'éclat d'une Hadid sur les réseaux sociaux remontait au début du mois de février. Gigi Hadid avait alors créé une rumeur en commentant la photo de Rihanna officialisant sa grossesse. "Trois anges", avait-elle écrit, un message qui indiquait la future naissance de jumeaux selon des millions d'autres utilisateurs.

L'ex-compagne du chanteur Zayn Malik et maman d'une petite fille prénommée Khai (17 mois) avait rectifié le tir, en soulignant : "Je voulais dire Rihanna, Rocky [A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna et futur papa, NDLR] et le bébé" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image