Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gillian Anderson et David Duchovny : Baiser fougueux, tension, ils font le show

Gillian Anderson et David Duchovny - Présentation de la nouvelle saison de X-Files, à Los Angeles le 12 janvier 2016
38 photos
Lancer le diaporama
Gillian Anderson et David Duchovny - Présentation de la nouvelle saison de X-Files, à Los Angeles le 12 janvier 2016
La série "X-Files" fait son grand retour !

X-Files, Aux frontières du réel dans sa version française, fait son grand come-back à la télévision. La série fait l'objet d'une nouvelle saison, la dixième, diffusée sur la Fox à partir du 24 janvier. À cette occasion, une belle avant-première était organisée le 12 janvier en présence de l'équipe de la série, avec, en première ligne, Gillian - Dana Scully - Anderson et David - Fox Mulder - Duchovny.

Très heureux manifestement de se retrouver sur le tapis rouge, Gillian Anderson (47 ans), encore une fois sublime dans une robe Bottega Veneta, et David Duchovny (55 ans) sont fiers (mais inquiets) de voir le retour de la série culte. Le créateur de cette série datant de 1993, Chris Carter, était évidemment de la fête, tout comme les acteurs historiques Annabeth Gish (Monica Reyes), Mitch Pileggi (Skinner) et William B. Davis (l'homme à la cigarette). Dans cette nouvelle saison, on accueillera les nouveaux Joel McHale, Kumail Nanjiani, Lauren Ambrose et Robbie Amell.

Pour annoncer le retour de X-Files, Gillian Anderson et David Duchovny ont accepté l'invitation de Jimmy Kimmel. Sur le plateau de son show délirant, ils ont joué un sketch où on voit que les héros ont du mal à tourner la page des années 1990 (surtout technologiquement parlant) et réalise enfin le fantasme des fans de la série : s'embrasser (et plus si affinités) !

Dans un sketch du Jimmy Kimmel Show, Mulder et Scully réalisent le fantasme des fans de X-Files et s'embrassent avec passion

Puis, face à l'animateur, ils expliquent d'où pouvait venir l'hypothétique tension entre les deux acteurs durant le tournage. Gillian Anderson a une explication : à Vancouver (Canada), ville où sont tournés les épisodes, l'humidité faisait friser les cheveux de la comédienne. Ainsi, la coiffeuse devait sans arrêt lui faire des retouches de son brushing. De quoi impatienter son partenaire et provoquer beaucoup de rire dans le public de l'émission. "Je passe un peu pour un connard", dit David Duchovny en plaisantant.

Extrait de l'émission de Jimmy Kimmel avec Gillian Anderson et David Duchovny pour le retour de X-Files. Ils reviennent sur les soi-disant tensions entre eux durant le tournage de la série.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel