Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gims : Sa femme Demdem hypnotise avec d'impressionnants yeux bleus

Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Christophe Aubert via Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Christophe Aubert via Bestimage
Pas un jour ne passe sans que Demdem, la femme de Gims, ne communique avec sa grande communauté de fans. Le 13 mai 2020, elle s'est dévoilée avec un nouvel artifice avec lequel elle a beaucoup aimé jouer, des yeux bleus qui changent complètement son visage.

Demdem une jolie femme aux cheveux noirs et aux yeux marron. Mais il arrive parfois que la femme de Gims ait envie de changement. Les réseaux sociaux sont alors le terrain de jeu idéal pour tenter de nouvelles expériences, comme celle de changer de regard.

Le 13 mai 2020, Demdem s'est adressée aux 329 000 personnes qui la suivent sur Instagram. Pour cette nouvelle conversation publiée dans ses stories, elle a appliqué un filtre permettant de lui faire les yeux bleus et des cils de stars, taille XXL. Le changement a alors été radical, au point que certains se sont fait prendre en pensant que Demdem avait à présent vraiment les yeux bleus, grâce à des lentilles. "Un filtre ? Non même pas", a-t-elle alors ironisé dans l'un de ses messages.

Malgré la récente naissance de son cinquième enfant, une petite fille arrivée en mars dernier alors que personne n'avait soupçonné qu'elle était enceinte, Demdem n'en demeure pas moins très active sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Instagram ou sur Snapchat. Elle s'y connecte régulièrement depuis Marrakech, où elle habite dans une sublime villa avec Gims et leurs cinq enfants.

En ce moment, les publications concernent majoritairement le Ramadan, les délicieux plats qu'elle prépare pour chaque rupture du jeûne ou encore sa mobilisation sur le terrain. Face à la crise sanitaire mondiale qui touche également le Maroc, Demdem a choisi de venir en aide aux migrants. "20 000 migrants au Maroc ont besoin de notre aide. J'ai donc décidé de créer cette cagnotte publique afin de récolter des fonds pour leur apporter notre soutien", a-t-elle fait savoir sur ses réseaux sociaux. Depuis le lancement de cette cagnotte, de nombreux fonds ont été récoltés et Demdem a participé à plusieurs distributions de denrées alimentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel