Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Gims : Sa femme Demdem hypnotise avec d'impressionnants yeux bleus

Gims : Sa femme Demdem hypnotise avec d'impressionnants yeux bleus
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Christophe Aubert via Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. © Christophe Aubert via Bestimage
Pas un jour ne passe sans que Demdem, la femme de Gims, ne communique avec sa grande communauté de fans. Le 13 mai 2020, elle s'est dévoilée avec un nouvel artifice avec lequel elle a beaucoup aimé jouer, des yeux bleus qui changent complètement son visage.

Demdem une jolie femme aux cheveux noirs et aux yeux marron. Mais il arrive parfois que la femme de Gims ait envie de changement. Les réseaux sociaux sont alors le terrain de jeu idéal pour tenter de nouvelles expériences, comme celle de changer de regard.

Le 13 mai 2020, Demdem s'est adressée aux 329 000 personnes qui la suivent sur Instagram. Pour cette nouvelle conversation publiée dans ses stories, elle a appliqué un filtre permettant de lui faire les yeux bleus et des cils de stars, taille XXL. Le changement a alors été radical, au point que certains se sont fait prendre en pensant que Demdem avait à présent vraiment les yeux bleus, grâce à des lentilles. "Un filtre ? Non même pas", a-t-elle alors ironisé dans l'un de ses messages.

Malgré la récente naissance de son cinquième enfant, une petite fille arrivée en mars dernier alors que personne n'avait soupçonné qu'elle était enceinte, Demdem n'en demeure pas moins très active sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Instagram ou sur Snapchat. Elle s'y connecte régulièrement depuis Marrakech, où elle habite dans une sublime villa avec Gims et leurs cinq enfants.

En ce moment, les publications concernent majoritairement le Ramadan, les délicieux plats qu'elle prépare pour chaque rupture du jeûne ou encore sa mobilisation sur le terrain. Face à la crise sanitaire mondiale qui touche également le Maroc, Demdem a choisi de venir en aide aux migrants. "20 000 migrants au Maroc ont besoin de notre aide. J'ai donc décidé de créer cette cagnotte publique afin de récolter des fonds pour leur apporter notre soutien", a-t-elle fait savoir sur ses réseaux sociaux. Depuis le lancement de cette cagnotte, de nombreux fonds ont été récoltés et Demdem a participé à plusieurs distributions de denrées alimentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image