Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giorgio Armani : le créateur nous plonge dans trois minutes d'angoisse

6 photos
Lancer le diaporama

Le visionnaire Giorgio Armani fait les choses en grand pour sa campagne printemps-été 2012 avec un film ! One Plus One est le nom de ce mini court métrage angoissant qui met en scène une jeune femme prise au piège dans un triangle amoureux dont elle ne peut se sortir.

Ce ne sont pas trois acteurs mais bien trois mannequins qui en sont les stars. La superbe Milou Van Groesne, star de la campagne photo de créateur italien, entre en scène avec sa coupe garçonne et nous embarque dans cette histoire pleine de suspense et de tension aux côtés de Vinicius Sales et Diego Fragoso, tournée dans les villes de Mantoue et Crémone et capturée par le réalisateur Luca Guadagnino (nominé aux Golden Globes 2011 dans la catégorie Meilleur Film Étranger et aux Oscars pour la Meilleure Création de Costume).

Ce dernier, très proche de l'actrice Tilda Swinton, déclare : "L'extraordinaire travail de Giorgio Armani a influencé mon propre sens du goût. Le fait que ses vêtements aient pris corps à travers cette histoire de désir et de suspense a été particulièrement significatif pour moi." De son côté, le créateur de 77 ans, qui vient de présenter sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2012/2013 lors de la fashion week de Milan, est ravi de cette première expérience cinématographique : "Le cinéma est la forme d'expression dont je me suis toujours senti le plus proche. En travaillant avec Luca, j'ai eu l'occasion de transformer l'atmosphère de ma collection en une véritable histoire et ce fut une expérience très excitante."

Le styliste à la tête de Emporio Armani, Giorgio Armani et Armani Privé, qui a habillé sa muse sexy Rihanna lors des Grammy Awards, conclut par cette très belle phrase : "Aujourd'hui, la mode a besoin de s'ouvrir à de nouveaux langages.".

Pour plus d'infos et pour découvrir les coulisses de cette vidéo, rendez-vous sur http://www.armani.com/oneplusone

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel