Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gisele Bündchen : En famille aux Bahamas pour de petites vacances

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Gisele Bündchen et sa fille Vivian quittent Boston en avion privé, destination les Bahamas. Le 22 janvier 2014.
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gisele Bündchen et sa fille Vivian quittent Boston en avion privé, destination les Bahamas. Le 22 janvier 2014.

Parmi tous les avantages que procure une vie de star, figure en tête celui de partir en vacances presque à sa guise. Gisele Bündchen en jouit pleinement et s'est récemment envolée pour une destination exotique avec sa petite famille. Exit le manteau et l'écharpe : le top model de 33 ans ressort le bikini et la planche de surf !

Ce mercredi 22 janvier, Gisele Bündchen, son mari Tom Brady et leurs deux enfants Vivian et Benjamin (13 mois et 4 ans) ont été surpris à Boston, leur ville de résidence, embarquant dans un avion privé. Tous chaudement vêtus, ils s'apprêtaient à quitter le Massachusetts pour les Bahamas. La Brésilienne prend son pied sur l'île caribéenne comme le montre sa photo postée sur Instagram, sur laquelle elle porte un charmant maillot deux-pièces et se tient debout sur une planche. Une semaine plus tôt, Gisele Bündchen avait pris part à un autre tournage, pour une publicité.

Ce séjour fait le plus grand bien à Tom Brady, quarterback de l'équipe de foot américain des New England Patriots, avec qui il s'est incliné en finale de l'AFC (American Football Conference) face aux Broncos de Denver. Privé de Super Bowl et donc d'une fin de saison haletante, Tom Brady se ressource en famille avec des vacances bien méritées. Idem pour Gisele Bündchen, sa femme mannequin qui a entamé 2014 avec deux nouvelles campagnes publicitaires pour Louis Vuitton et la marque de soins capillaires Pantene. Parents superstars mais discrets, ils profitent de leur fastueux train de vie pour s'envoler au soleil !

Et même en vacances, Gisele Bündchen travaille. La marque brésilienne Colcci, pour qui elle a défilé lors de la Fashion Week de São Paulo, en a fait sa nouvelle égérie. Elle figure sur la campagne publicitaire printemps-été 2014, dont une vidéo du shooting a été dévoilée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image