Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Deneuve : Égérie Louis Vuitton, fan de nature et d'aventure

10 photos
Lancer le diaporama

Sur la planète Mode, Louis Vuitton est une institution. Son univers mêle tradition, savoir-faire, art, luxe et poésie. Catherine Deneuve et Gisele Bündchen, nouveaux visages de la prestigieuse enseigne française, s'en font l'écho sur une nouvelle campagne publicitaire. Elles sont également les premières à porter le nouveau it-bag de la maison...

Pour la saison et sa campagne printemps-été 2014, Louis Vuitton a sollicité six femmes, dont Catherine Deneuve et Gisele Bündchen. Toutes ont été photographiées par Steven Meisel et ont évoqué, dans une série de petits clips le NN 14, nouveau sac à main de la maison présenté début octobre à Paris lors de la Fashion Week. Il ferait un parfait compagnon d'aventures selon l'actrice française de 70 ans et le top model de 33 ans.

Où iraient-elles avec leur NN 14 au bras ? "Sur le toit du monde, l'Himalaya", répond Catherine Deneuve dans sa vidéo de 30 secondes. Gisele Bündchen, superstar écolo et engagée, déclare qu'elle aimerait "être téléportée au Costa Rica". En montagne ou en pleine forêt d'Amérique centrale, les deux muses de Marc Jacobs (ex-directeur artistique des collections pour femmes de Louis Vuitton, remplacé par le Français Nicolas Ghesquière) sont prêtes à entrer en communion avec la nature, tout en gardant un pied (ou plutôt un bras) connecté à la modosphère.

Le NN 14 compte neuf modèles, en petit et grand format, allant de 1 750 à 23 000 euros. Sur son portrait pour Louis Vuitton, Catherine Deneuve porte celui en cuir et plumes de paon et de faisan, d'une valeur de 18 000 euros. Le sac entièrement noir que tient Gisele Bündchen coûte 2 500 euros.

Sofia Coppola, le top model Edie Campbell, le mannequin français Caroline de Maigret et l'actrice chinoise Fan Bing Bing sont les quatre autres héroïnes de la campagne estivale de Louis Vuitton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image