Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen et Tom Brady: Leur maison incroyable en vente pour 50 millions !

Maison de Brentwood appartenant à Gisele Bündchen et Tom Brady. Le couple vend cette immense propriété pour la coquette somme de 50 millions de dollars.
37 photos
Lancer le diaporama
Maison de Brentwood appartenant à Gisele Bündchen et Tom Brady. Le couple vend cette immense propriété pour la coquette somme de 50 millions de dollars.

IN-CRO-YABLE ! Gisele Bündchen et Tom Brady ont – déjà – décidé de vendre leur propriété de Brentwood. Oui, oui, on parle bien de l'immense demeure qu'ils ont mis des mois à faire construire pour la somme de 40 millions de dollars et qu'ils possèdent depuis seulement un an et demi !

La raison ? Le couple ne passe finalement pas assez de temps à Los Angeles et préfère s'installer à temps plein à Boston, là où Tom évolue avec l'équipe des New England Patriots et où il se fond construire un nouveau nid d'amour.

Rassurez-vous, la précipitation n'a pas fait perdre au duo son sens des affaires puisque les deux stars demandent 50 millions de dollars, ce qui leur permet de faire une petite plus-value de 10 petits millions. Rien que ça. De style européen, avec salle de sport, cinéma, salons extérieurs, fontaines, pont piscine grandiose, la maison du couple devrait très vite trouver un acquéreur.

Pour l'heure, Gisele Bündchen et Tom Brady se concentrent sur la construction de leur nouvelle maison (une propriété de 1300 m²) et semblent avoir abandonné l'idée de s'installer définitivement dans la Cité des anges lorsque l'heure de la retraite aura sonné pour le sportif... Les récents tremblements de terre en Californie et la perspective du Big One (un séisme dévastateur prévu par les scientifiques qui ont cependant du mal à en déterminer la date) ont-ils dissuadé le couple de s'établir en famille à L.A. ?

Rappelons que Gisele et Tom sont les parents de Vivian (1 an et demi) et de Benjamin (4 ans). Le quarterback a également un fils, né de sa relation avec Bridget Moynahan, un garçonnet de 5 ans prénommé John.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel