Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen livre (enfin) ses secrets de beauté

La bombe brésilienne en dit plus sur son quotidien et son capital beauté.

Fille saine et bien dans sa peau, Gisele Bündchen s'est récemment dévoilée dans une nouvelle vidéo Chanel, dans laquelle on la voit dans son environnement, en pleine nature, ou dans sa superbe demeure près de Boston. Cette semaine, pour le magazine ELLE, la superbe Brésilienne de 35 ans confie ses petits secrets de beauté. Conseils à suivre, pour espérer, un jour, lui ressembler même de loin !

La paix intérieure

"Je fais beaucoup de yoga et de stretching. Ma seule règle, c'est de pratiquer tous les jours", déclare celle qui avoue de pas passer sa vie dans une salle de gym. Et de poursuivre sur sa journée type, et l'importance de la méditation : "Je me lève à 5 heures et je médite pendant vingt minutes, avant que mes enfants ne se lèvent. Je considère que ça fait partie de ma routine beauté. Je suis persuadée qu'il faut que je prenne soin de moi. Si on se sent bien dans sa peau, alors on sera une meilleure mère", confie-t-elle.

Côté alimentation, même son de cloche ; Gisele pense à elle et à son corps. "On peut mettre toutes les crèmes qu'on veut sur le visage, si on n'a pas une bonne hygiène alimentaire, on n'aura pas une belle peau !", lâche-t-elle.

Quoi qu'il en soit, Gisele a une règle d'or, ne jamais forcer son corps et être à son écoute. Quant à sa routine beauté et ses habitudes produits, elle se contente du minimum...

Less is more

Vous avez toujours voulu savoir ce qu'on pouvait trouver sur son étagère de salle de bains ? Eh bien... Pas grand chose ! "Quand il fait froid, j'aime mettre une crème assez riche et en été, une huile d'amande douce ou de jojoba". Pour les cheveux, Gisele les protège avec un masque appliqué une fois par mois et veille à les colorer une fois par an seulement.

Après deux enfants et la trentaine bien entamée, Gisele est un modèle de femme bien dans sa peau, dont on peut s'inspirer chaque jour !

Interview à retrouver dans le magazine ELLE, en kiosques le 18 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel