Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen met l'ONU à ses pieds !

Gisele Bündchen ambassadrice de bonne volonté pour la journée du Fonds mondial pour la nature 2016 à l'ONU à New York le 2 mars 2016
11 photos
Lancer le diaporama
Gisele Bündchen ambassadrice de bonne volonté pour la journée du Fonds mondial pour la nature 2016 à l'ONU à New York le 2 mars 2016
Le superbe top a fait des émules à New York.

Élégante où qu'elle soit. Gisele Bündchen, fervente militante pour la préservation de notre Terre, a fait un passage remarqué aux Nations unies. La bombe brésilienne était invitée au siège de l'ONU jeudi 4 mars. Au programme, une conférence spéciale organisée à l'occasion de la Journée mondiale de la vie sauvage.

En tenue formelle et col roulé noir, la sublime Gisele n'est pas passée inaperçue. Souriante, décontractée mais attentive, elle a écouté le discours de Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU, qui a rappelé aux citoyens qu'il fallait oeuvrer pour la protection de la vie sauvage. Car ce sujet était au centre des discussions. "En cette Journée mondiale de la vie sauvage, je vous engage tous, particuliers, entreprises et pouvoirs publics, à contribuer à la protection des espèces animales et végétales sauvages de la planète. Le sort des espèces sauvages dépend de chacun de nous. L'avenir de la vie sauvage est entre nos mains !", a-t-il déclaré.

Ambassadrice de bonne volonté du Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE), Gisele, amoureuse de la Terre et de ses bienfaits, s'est lancé un beau défi : celui de sensibiliser le plus grand nombre à ces causes qui lui sont chères. "J'ai longtemps travaillé pour trouver des solutions environnementales, mais j'ai décidé de devenir une ambassadrice itinérante du PNUE pour faire partie à part entière d'une organisation mondiale qui voit à long terme. Maintenant, il faut agir à une échelle mondiale pour s'assurer que les prochaines générations auront un futur sain, où qu'ils vivent dans le monde", avait-elle dit à l'époque de l'annonce de cette collaboration.

Maman de deux enfants, Benjamin et Vivian, Gisele Bündchen a sensibilisé ses petits à la question environnementale. Celle qui possède une maison au Costa Rica, en pleine nature, ne manque pas une occasion de s'y ressourcer en famille au milieu de la faune et de la flore.

Un parcours exemplaire !

Bravo Gisele !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel