Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Plus parfaite que jamais, cinq mois après son accouchement, pour sublimer la lingerie Hope...

Lorsque Gisele Bündchen met son corps et sa photogénie au service d'une grande marque de lingerie, c'est toujours un événement. Mais lorsque le top brésilien, qui fêtera cet été ses 30 ans, le fait quelques semaines seulement après avoir accouché, l'admiration est décuplée !

Pour la griffe brésilienne Hope, la star nationale des podiums s'est à nouveau dévoilée dans des parures sensuelles et minimalistes qui n'autorisent aucun impair, prouvant que, moins de cinq mois après la naissance (le 18 décembre 2009) de son fils Benjamin, fruit de ses amours avec son mari Tom Brady, elle a pleinement recouvré son corps de déesse.

A l'occasion de ce shooting réalisé en avril, Gisele s'est volontiers confiée à l'émission Fantastico, livrant ses impressions sur le fait de reprendre ses activités après avoir enfanté. "Se faire photographier en lingerie quatre mois après avoir accouché, cela revient à vous fixer un objectif vital de maintenir votre corps en bonne forme. Et vous bossez dur pour l'atteindre". Résultat probant, comme vous pouvez le constater ci-dessus en images et en vidéo.

Entre autres confidences sur son régime alimentaire pendant sa grossesse (de la viande une fois par semaine, beaucoup de fruits et légumes), ses activités (kung fu, yoga et danse), Gisele confie qu'elle avait amené Benjamin sur le lieu du shooting, évoquant le fait que sa volonté de l'allaiter au sein est tout à fait accepté par son entourage personnel et professionnel, tout comme le fait qu'elle se présente avec un maquillage a minima.

Après ses voeux attendrissants pour sa mère à l'occasion de la Fête des mères outre-Atlantique, Gisele Bündchen ponctue par une leçon de vie : "Qu'y a-t-il de plus important que la famille ? Le travail, ça va et ça vient. Mais élever un enfant... Je crois que ce genre de chose ne se présente pas deux fois..."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel