Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : "Plus sage" que les Kendall Jenner et Bella Hadid

Kendall Jenner, les soeurs Hadid et Kaia Gerber règnent désormais sur la planète Mode. Gisele Bündchen admet faire partie d'une génération précédente de top models et se distngue des enfants de stars : "Je suis plus âgée, plus sage."

En 2018, la planète Mode n'a d'yeux que pour les mannequins enfants de stars et les influenceurs, experts en réseaux sociaux. Gisele Bündchen se distingue de cette jeunes gens dans une nouvelle interview : "Ce n'est pas ma génération (...) Je suis plus âgée, plus sage."

C'est avec Vogue que Gisele Bündchen s'est entretenue. Le top model de 37 ans figure en couverture du nouveau numéro du magazine. Photographiée par le duo Inez et Vinoodh, composé d'Inez Van Lansweerde et Vinoodh Matadin, elle s'est également prêtée au jeu de l'interview à 73 Questions.

Son mari Tom Brady et leur fille aînée de 5 ans, Vivian Lake, apparaissent dans la vidéo.

La cover story de Gisele Bündchen est évidemment accompagnée d'une interview. La Brésilienne y évoque notamment la nouvelle génération de mannequins et l'influence des réseaux sociaux sur l'industrie de la mode : "Ce n'est pas ma génération, je dois être honnête à ce propos. Je suis plus âgée, plus sage."

"Si je devais m'autopromouvoir de la manière dont les filles doivent le faire aujourd'hui, oubliez. Je ne le ferais pas", ajoute Gisele Bündchen. La jolie blonde régale tout de même ses près de 15 millions d'abonnés sur Instagram de photos de son quotidien. Sa petite soeur lui a créé son profil et l'incite à y publier de manière régulière.

"Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait que des photos de couchers de soleil", conclut Gisele Bündchen sur le sujet. Des images de couchers de soleil, Gisele en partage plusieurs, idéalement avec elle dans le cadre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel