Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen prend le micro : Rock star surprenante pour H&M

7 photos
Lancer le diaporama

Le métier de chanteur est certainement le plus cool au monde ! Une grande majorité de personnes, pour ne pas dire toutes, stars comme anonymes, ont rêvé et rêvent de l'exercer. C'est le cas de Gisele Bündchen, qui s'y essaie pour sa campagne publicitaire H&M.

Gisele Bündchen, égérie automnale d'H&M : Purepeople.com vous l'a annoncé au mois de mai ! Après avoir diffusé les premiers clichés de sa campagne automne 2013 avec le top model de 33 ans, le géant suédois de la mode à petits prix nous invite dans les coulisses de sa réalisation. Ce n'est pas dans les rues de Londres où elle a été photographiée par Lachlan Bailey, mais bien dans un studio d'enregistrement que Gisele Bündchen s'illustre ! Casque aux oreilles, micro à la bonne hauteur, la Brésilienne reprend le titre All Day and All of the Night du groupe anglais The Kinks, sorti en 1964.

Récemment, Cara Delevingne a poussé la chansonnette. Le clip du mannequin et it-girl de 21 ans, en studio avec Will Heard pour interpréter en version acoustique le titre Sonnentanz (Sun Don't Shine) du duo electro Klangkarrussell, a rapidement fait le tour de la Toile. Gisele Bündchen l'imite avec, en bonus, un irrésistible accent brésilien.

Pour la deuxième année consécutive, Gisele Bündchen trône sur la liste des top models les mieux payés. L'épouse du quarterback des New England Patriots Tom Brady et mère de Benjamin et Vivian Lake (3 ans et 9 mois) a perçu selon le magazine Forbes 42 millions de dollars entre juin 2012 et 2013, des revenus en baisse par rapport à l'année précédente qui lui permettent tout de même de garder à distance ses dauphines Miranda Kerr et Adriana Lima. Toujours selon Forbes, Gisele Bündchen aurait empoché entre 3 et 5 millions de dollars pour s'associer à H&M, qui souhaite accentuer sa présence dans son Brésil natal.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image